Instructeur Samuel -- Mansonia

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur Samuel -- Mansonia

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 30 mai, 2007.
Instructeur Samuel.
Sujet : « Mansonia. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Même aujourd’hui, il y en a qui croient encore à l’extase; quand les corps physiques des ‘croyants choisis’ vont être soulevés jusqu’au paradis. Ça ne prend pas beaucoup d’esprit scientifique pour évaluer la force gravitationnelle énorme qui garde la forme de cette galaxie en spirale.

« Et quoique je ne puisse pas vous donner des faits ou des chiffres qui vont faire du sens pour vous, je veux que vous réalisiez l’énorme masse au centre de Nébadon – seulement les énormes mondes des maisons – qui forment une partie de la force gravitationnelle qui garde les étoiles et les planètes à leur place tandis qu’elles tournent.

(Le receveur regarde un globe qui est facilement 1000 fois plus grand que le diamètre de la Terre.)

« Les mondes des maisons sont d’une grandeur énorme. S’il fallait, par une forme d’accident étrange, que votre corps physique apparaisse là-bas, vous seriez instantanément une partie méconnaissable de sa surface, et oui, car ces mondes doivent être de cette grandeur pour le nombre énorme d’arrivées des mondes planétaires d’habitation de la galaxie.

« C’est là aussi, que ceux qui arrivent des mondes en rébellion sont gardés séparés de tous les autres. C’est là, où ils apprennent que tous sont égaux dans l’amour de Dieu. Ceux qui étaient dans des positions très hautes sur votre monde sont égaux à ceux qui étaient les rejetés de votre monde, et les deux doivent vivre avec le choc, en effet, le traumatisme, de la nouvelle réalité là-bas. Cela prend du temps.

« Ce n’est pas une question de garantie; un témoignage que quelqu’un va monter à un royaume plus haut dans un petit lapse de temps. C’est un processus d’apprentissage sur chacun de ces mondes des maisons. C’est avant tout une graduation, une promotion, et une célébration à la fin de chaque séjour.

« Quand arrivera le temps de votre ascension vous serez préparés pour un séjour très long d’un monde des maisons à l’autre. Même ceux de ma planète, qui sont dans les stades débutants de l’ère de Lumière et de Vie, et à ce moment là, ont traversé tout Mansonia pour apprendre ce qui devait être appris. Ici votre instructeur Samuel. J’apprécie ton ‘oreille ouverte’ et tes aptitudes à l’écoute, et j’ai confiance que tu as aimé les photos que j’ai pu te montrer. À la prochaine. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply