Fait Confiance Et Aie La Foi Comme Un Petit Enfant

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Fait Confiance Et Aie La Foi Comme Un Petit Enfant

Post by Redshift »

Fait Confiance Et Aie La Foi Comme Un Petit Enfant.
Un Ajusteur de Pensée parle – 203 – le 14 février 2004.

Mon cher petit, le vrai trésor de la vie consiste à mettre du temps de côté pour des signifiantes conversations avec ton Dieu. C'est une longue, et pourtant une période courte d'entraînement, selon la profondeur de ta foi et ta confiance en Moi.

Permets-toi ce cadeau inestimable de placer à part une certaine quantité de temps chaque jour pour venir à Moi, pour que tu puisses en faire une habitude. Comme la nourriture et la boisson sont pour le corps, l’esprit-conversent avec Moi est la nourriture et la boisson pour l'âme.

Le plus motivé et dédié tu es, plus le résultat dans la récolte des fruits spirituels sera grand, ce qui te rendra spirituellement parfumé.

Pour ceci, ton Seigneur Jésus, un Fils de Dieu, a choisi cette planète Terre pour y venir, et pour enseigner ses habitants que le Royaume du Ciel est en soi. Il ne l’a pas fait ainsi juste pour cette planète, mais également pour toutes autres planètes dans Son vaste domaine.

Il dit, « J’ai d'autres moutons, pas de ce bercail. » Pourtant ceci était trop simple pour les esprits instruits de ce temps pour accepter, car ils ont été imprégnés dans, et préféraient, les lois anciennes de leurs ancêtres avec toutes leurs cérémonies et leurs sacrifices.

Ceci était, bien que les personnes simples et incultes L’écoutaient avec joie quand Il passait près d’eux, dispensant des mots d'espoir et de bonne acclamation. Ils L'ont appelé, le Maître, sans en être priés, à cause de Son amour inconditionnel et à cause de Sa compréhension sympathique pour tous.

Il dit, « Mon Père au Ciel n'est pas respectueux des personnes. Il aime tous Ses enfants également. » Le peuple pourrait à peine comprendre ces nouvelles merveilleuses, car ils ont été imprégnés dans une croyance d'une déité variable d’humeur changeante et donné aux vols de la fantaisie, et qui a joué le favoritisme avec certaines personnes.

Le Maître est venu pour libérer l'humanité de son esclavage superstitieux dans lequel elle a été tenue. Il est venu pour donner toute liberté aux esprits et pour libérer les âmes.

Il dit, « Comme un petit enfant, fait confiance et aie la foi en un Créateur plein d’amour inconditionnel. Pour entrer dans le royaume du ciel en toi, alors tu dois cultiver ta foi et faire confiance et produire les fruits de l’esprit. »

Ceci est le but de ton temps dans le Calme en esprit-conversent avec Moi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply