Christ Michaël -- Tout Le Monde Est Si Précieux

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Tout Le Monde Est Si Précieux

Post by Redshift »

Arizona, É.U. d’Amérique, le 13 Janvier, 2007.
Christ Michaël.
Sujet : « Tout Le Monde Est Si Précieux. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël: « Ah, Mes frères et Mes sœurs bien-aimés, vous continuez de résister la très grande vérité de votre réalité actuelle.

« Je vous ai rappelé à plusieurs reprises de votre beauté incommensurable. Chacun de vous est personnellement identifié, oui, même dans toute votre grande diversité, avec l’Image Bien-aimée de notre Père.

« Vous êtes tous créés dans Sa perfection impeccable. Pourtant, vous identifiez sélectivement avec Sa Marque indélébile sur chacun de Ses enfants bien-aimés.

« Je vous en rappelle aujourd’hui que n’importe quel échec d’aimer et d’embrasser sans réserve votre vraie identité est une résistance grave à la Présence, l’Ecclésiastique dans tout. Et n’importe quel manque d’amour pour n’importe quel frère ou soeur est en effet, une résistance à votre propre magnificence personnelle.

« L’amour ! Tout le monde est si précieux, y compris le soi même qui est si précieux ».

Traduit par Véronique.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
Post Reply