Moi Aussi, Je T'Encouragerai

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Moi Aussi, Je T'Encouragerai

Post by Redshift »

Moi Aussi, Je T’Encouragerai.
Un Ajusteur de Pensée parle – 202 – le 13 février 2004.

Mon cher petit, le moyen de développer une oreille écoutante et aiguisée pour entendre Ma Encore Petite Voix est à travers une approche disciplinée au Calme, et ainsi tu apprends à écouter sans aucune pensée intruse de ta part.

Ceci est une maîtrise de soi du plus haut niveau vers la Conscience de Dieu que n'importe quel mortel peut atteindre dans le domaine physique. Ceci est plus facile pour certains que pour d’autres, parce qu'il y a aussi les facteurs de montage génétique, et le niveau d'intelligence – de compréhension et de perspicacité.

Cependant, n'importe qui peut cultiver cette extrêmement désirable habileté à écouter. C'est comme une course étant courue avec le courage et la persévérance, et avec l'œil tenu solidement sur le but désiré.

Rien n'est impossible pour ceux qui croient, et selon ta croyance il sera accompli en toi. Ceci est Ma promesse, car Je connais les désirs de ton cœur.

Il y a besoin de la détermination et de la persévérance de ta part. Ce n'est pas une vie pour le matérialiste qui cherche l’aise, qui est inconsidéré et insensible.

Cette vie de rechercher la Volonté de Dieu est pour les individus qui ont du courage, ceux qui sont forts de cœur, qui seulement en temps voulu se rendrons compte de quelle excellence leur course a été courue, ayant été tenace et résolu avec un œil sur le but de la maîtrise de soi.

Les anges du Ciel se tiennent sur les lignes de touche pour encourager les mortels vers le but de la perfection, et vers la vie éternelle. Moi aussi, Je t’encouragerai, mais Je ne peux seulement faire cela quand tu écoutes Mes chuchotements de direction et d'encouragement.

Par tes propres choix et décisions, développeras-tu en un caractère noble et fort, capable de résister aux tentations de la chair. Tu apprendras à faire confiance explicitement à Ma voix, pendant que tu t’entraines à écouter.

C'est le voyage sur lequel nous, ensemble, nous sommes embarqués, et tu sauras ceci quand tu auras atteint une plus grande identification de Moi en toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply