Une Association Interactive

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Association Interactive

Post by Redshift »

Une Association Interactive.
Un Ajusteur de Pensée parle – 199 – le 10 février 2004.

Mon cher petit, réjouis-toi et sois extrêmement content, car quand ton long hiver sombre d’apparence aride est passé, tu porteras le fruit de l’esprit comme jamais avant, produit par Mon élagage.

Même maintenant, tu sens la Sève de l’Esprit se remuer en toi comme jamais avant. C’est ta confiance et ta foi en Moi, qui a maintenu fortement cette ligne de sauvetage, parce qu’il faut avoir également une ouverture, et une complaisance pour recevoir. Je ne peux pas verser Ma sève donnante de vie dans une branche fermée, qui est seulement possédée par elle-même.

Dieu est l’arbre, et l’humanité forme Ses branches, et donc elles sont Sa progéniture. Alors quand la branche ferme son extrémité en ne Me payant jamais aucune pensée, elle se défraîchit et elle meurt.

La confiance et la foi dans Celui Qui donne la Vie éternelle sont les ouvreurs de canal. Donc, plus tu commences à vivre dans une plus grande présente conscience centrée du Créateur éternel, le plus près tu vis avec Moi, car Je demeure à l’intérieur de toi.

Il va de soi que ceci est le signe que tu ressens ta connexion avec Moi ; que ton bout de la branche est ouverte. Et à cause de la sève de l’Esprit qui coule en toi, tu produiras des feuilles, des bourgeons, des fleurs, ce qui en temps voulu apportera beaucoup de fruit d’Esprit, parce que ceci est attendu de toi.

C’est ton service retourné à Moi, parce que Je désire que tu produises beaucoup de fruits, parce que les fruits sont ce qui Me plaît.

Afin que tu puisses produire beaucoup de fruits, il devient ta tâche de veiller à ce que l’ouverture vers Moi reste claire, pendant que Je te donne alors l’occasion d’accroître ton canal encore plus large pour une plus grande réceptivité.

Ceci est toujours, et de toutes manières, réciproque. Dieu et le mortel développent une association interactive.

Le plus tu deviens conscient de Mon travail dans toi, le plus joyeux tu deviendras, et même les tensions de la vie matérielle, bien que toujours présentes, diminuent dans l’importance, parce que tu es fermement attaché à l’Arbre de Vie.

Lentement, J’enlèverai tout tes doutes.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply