De Retour sur le Sol de la Réalité Humaine

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

De Retour sur le Sol de la Réalité Humaine

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 14 décembre 2005.
Esprit-Mère (Nébadonia).
Sujet : « De Retour sur le Sol de la Réalité Humaine. »
(Un message personnel.)

Reçu par Elaine.

Esprit-Mère : « Viens à moi, cher enfant. Dans tes moments les plus sombres Je suis avec toi, et dans tes moments les plus clairs Je suis avec toi aussi, parce que Je t’aime au-delà de toute mesure de la compréhension humaine. J’étends mes mains, je t’atteins et mon emprise est sûre, alors tu ne glisseras et tomberas pas dans l’oubli, duquel tu as si peur.

« Cela requiert un effort de ta part, parce que ces choses que tu désires sont comme des briques. Une par une elles sont soigneusement posées, une sur l’autre, jusqu’à qu’une structure forte et solide s’en suive. Tu crées ton bâtiment sacré (ton futur éternel) une brique spirituelle après l’autre.

« Alors que tu attends pour un moment, l’aide invisible que tu désires avidement, même en ce moment, s’assemble autour de toi, t’aime, t’entoure, et te soulève quand tu es trop fatigué pour continuer.

« Je suis ici avec toi maintenant, comme j’étais avec toi hier, et comme je serai avec toi demain. Sens mes bras qui te soulèvent au-dessus d’encore un autre obstacle, et quand tu seras de nouveau prêt à recommencer, je replacerai gentiment tes pieds sur le sol de la réalité humaine, et je vais surveiller ton progrès comme les parents humains surveillent les premiers pas chancelants de leurs bébés. Comme ce petit bébé, toi aussi, tu deviendras plus sûr de tes pieds et moins peureux.

« Ressens Mon grand amour pour toi maintenant, et repose-toi à l’abri dans Mes bras. Tes prières ont été entendues. »

(Le 18 décembre, 2005).

« Reposes-toi dans Mon amour, car Mes long bras peuvent t’atteindre, peuvent te trouver, même quand tu essaies de te cacher comme un enfant entêté, qui a peur d’une punition. Il n’y aura pas de punition. Je te soulève très haut, vers la lumière de millions de soleils. Nous tournoyons et tournons. Tu ris, et le poids de ce monde tombe de tes épaules. Nous tournons plus haut, vers l’endroit où la compréhension abonde. Enfin la paix. Repose-toi, Mon enfant bien-aimé, dans les bras du parent qui t’aime au-delà de toute mesure. »

Commentaires de Médians : Nous applaudissons la publication de messages personnels, car d’autres peuvent y trouver leur force, et nous applaudissons ton courage de ‘laisser entrer les autres dans ta vie ainsi’. Dans les royaumes au-delà de vos vies mortelles, telle est la règle, et non l’exception.

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Ouvre tes yeux, mon ami, et connaît ton environnement.
Maintenant ferme-les, et rends toi compte de l’univers.
C’est moi, Athéna, qui passe.
Post Reply