Instructeur : Je suis -- Déploie tes ailes!

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur : Je suis -- Déploie tes ailes!

Post by Redshift »

Washington, États-Unis d’Amérique, le 20 mai 2007.
Instructeur : Je suis.
Sujet : « Déploie tes ailes! »

Receveur : Sunday Rain.

Je suis : « Dans le grand sens d’émerveillement de toutes choses, est trouvé beaucoup de vérité, et une abondance d’amour pour réchauffer ton âme.

« D’où vous venez, vous aller retourner, et toute votre vie va être comptée parmi les humbles gloires au Paradis. Qui es-tu, cher enfant, vraiment? N’es-tu pas une chanson en développement, une vérité dans son éveil? Un petit oiseau humain révérenciel plein de complexités, et pourtant prêt à les mettre toutes de côté, pour avoir la chance de voler en toute liberté dans la lumière du Soleil? Oui!

« Tout ce qu’il faut est une tonne d’Amour, de dévotion et de caractère de coeur. Et tu peux faire ça! Premièrement sois prêt à regarder, puis à voir, et ensuite avoir la foi dans les possibilités invisibles de l’amour. Et il y a toujours une autre porte accueillante à ouvrir, alors fais-toi y.

« Je sais que tu fais face à de difficiles défis chaque jour, et certaines semblant impossibles, et pourtant la chance d’apprendre à aimer, à vraiment aimer, est le bouillon de la soupe que vous faites tous ensemble.

« Et oh, quelle gloire est l’Amour transcendé! C’est dans les choses simples que nous trouvons le vrai éveil – dans ce petit moment – maintenant. Écoute le cœur dans toutes choses et déploie tes ailes! »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Essaye de sortir de l’ombre, un peu à la fois -- L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply