Instructeur Samuel -- Ses Mains et Ses Pieds

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur Samuel -- Ses Mains et Ses Pieds

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 11 mai 2007.
Instructeur Samuel.
Sujet : « Ses Mains et Ses Pieds. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Il est souvent dit que rien ne se passe, rien ne bouge, rien ne commence, et rien ne se conclut sans le travail du Créateur de Tout – Le Je Suis Qui Je Suis – et pourtant Il ne se mêle pas personnellement de très près au travail évolutionnaire qui est en cours.

« Cependant, je n’étais pas seul dans mon laboratoire, travaillant sur des milliers et des milliers d’expériences en horticulture avant que quelque chose d’utile, quelque chose de nourrissant, quelque chose de valeur, en soit sorti. Et ceci, j’ajoute, est arrivé avec beaucoup d’aide de mes Amis Porteurs de Vie. Ici votre instructeur Samuel.

« Pas beaucoup de choses bougent, pas beaucoup de choses arrivent, pas beaucoup de choses commencent, et pas grand-chose n’est un succès sans les mains et les pieds du Créateur de Tout, ce que je suis, et étais, et ce que vous êtes, en faisant partie du projet sur lequel vous vous travaillez tous.

« Tout comme le travail d’une vie entière dans mon laboratoire, c’est vous qui plantez beaucoup de graines, aussi. Nous ne savons pas si elles vont germer. Nous ne savons pas si elles vont croître. Nous ne savons pas si elles vont porter fruit, mais alors que vous contactez des milliers et des milliers de gens, directement et indirectement, et même dans l’héritage que vous laissez derrière, longtemps après que vous aurez tous transférés à un autre royaume, quelques-uns, peut-être beaucoup, peut-être une multitude, vont porter de délicieux fruits. Considérez ceci avec la conscience, la conviction, que nous sommes vraiment les uns les autres à la Source de notre Racine Spirituelle.

« Comme je l’ai fait avec les nombreuses plantes, les nombreuses nouvelles espèces qui sont encore si utiles aux gens d’où je viens, vous aussi, avec le temps, vous allez regarder en arrière et vous verrez les fruits de votre travail.

« C’est tout. Je vous remercie de votre attention. Je te remercie pour ta persistance à calmer ton esprit lors d’un tel jour occupé. Au Revoir. »

George : « Merci Samuel. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Elle est consciente de chaque brique qui est cuite.
Elle est Urantia.
Post Reply