Mère Divine (Nébadonia) -- Ingère Cet Amour

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Mère Divine (Nébadonia) -- Ingère Cet Amour

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 20 mai 2007.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Ingère Cet Amour. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine : « Mes bien-aimés, votre Mère est avec vous au travers de ce message. Ouvrez vos coeurs et laissez-Moi bouger en vous au fur et à mesure que vous lisez ces mots lentement et attentivement.

« Je suis un avec mon Esprit Père-Mère. Je suis unifié avec la Source de Vie. Je vis dans l’Amour. Je vis dans l’Amour. Je vis dans l’Amour.

« Mon coeur bat à l’unisson avec l’univers, et je suis en harmonie avec tout ce qui est. Mon coeur bat avec ma Mère et mon Père et je suis en paix.

« Mon corps est ouvert aux courants de l’Esprit, et je reçois ce qui est infusé en moi avec un coeur reconnaissant. Mon corps est doux et confiant, alors que je laisse bouger en moi le pouvoir guérissant du Pardon.

« Je suis une Lumière de la Vérité vivante. Je suis un vaisseau de Bonté. Je suis plein de la Beauté de la création. En moi, ma source est en vie, et tout va bien.

« S’il-te-plaît, répète ceci aussi souvent que tu le peux pendant que tu invoques Ma présence, Mon enfant, et saches que tu recevras en effet cette nouvelle langue de l’Amour dans ton corps et que tu animeras de nouveaux chemins de l’Esprit partout dans ton être. Ingère cet amour et deviens-le! »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
Post Reply