Par Ma Grâce

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Par Ma Grâce

Post by Redshift »

Par Ma Grâce.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 186 – le 28 janvier, 2004.

Mon cher petit, ouvre grand les portails de ton cœur, et ne permet rien qui résiste l’entrée de l’Amour de Dieu. C’est merveilleux en effet que tu croisses lentement dans la garantie de l’Amour Inconditionnel de Dieu.

Combien de fois l’humanité M’a-t-elle peint comme étant un Dieu peu affectueux et sévère, un Dieu courroucé, préoccupé par la vengeance et la justice résolue à chaque petite chose que tu pourrais faire de mal dans une journée. Mon cher petit, les suppositions de l’homme à Mon propos ont été surtout puériles et choquantes, à cause de son manque de connaissance. Comme les pensées chétives de l’homme sont petites, pour assigner ses émotions négatives personnelles à Moi !

Non, Je suis extrêmement au-dessus de cela, et bien que les hommes pensent M’avoir trouvé dans quelque pierre ou quelconque autre objet à vénérer, ce n’est pas le cas, car Je suis énigmatique.

Je suis le Dieu le Plus Haut, et J’utilise ce terme très simple ici, parce que Je veux que tu comprennes que tu viens seulement de commencer à parcourir cette longue route de retour vers Moi.

Tu découvres finalement que tu es une seule étape au-dessus des animaux sur l’échelle de l’évolution, mais quelle énorme différence ceci fait, parce que les animaux ne possèdent pas la faculté d’adoration ou de sagesse.

C’est par Ma Grâce que tu montes cette échelle d’ascension éternelle vers la perfection. Et Je te dis maintenant que cette évolution n’est pas par accident. Tout ce qui s’est passé avant a été prévu, sauf quand l’homme a commencé à interférer et à penser qu’il a eu une meilleure idée. Alors les choses ont commencé à aller de travers.

Maintenant il est temps que chaque mortel Me connaisse, et Me cherche dans son propre coeur où Je réside, car Je souhaite éprouver tout ce qui t’arrive avec les décisions et les choix que tu fais.

Je suis ici pour t’aider si tu le désires. Et Je sais quels sont tes désirs, car rien ne M’est caché.

Comprends-tu vraiment ce que ceci signifie ? Qu’un véritable Fragment du Créateur Architecte Éternel vit à l’intérieur de toi ? Peux-tu même commencer à comprendre que Je suis avec toi, toujours ?

Quand tu as besoin de Moi, prends le temps de venir à Moi dans le Calme de ton coeur, pour que tu puisses commencer à discerner Ma Voix Encore Petite.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Véronique Laforte.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply