Christ Michaël -- Vous Êtes pour Toujours en Sécurité

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Vous Êtes pour Toujours en Sécurité

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 28 août 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Vous Êtes pour Toujours en Sécurité. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Notre Père, dans Son amour sans limites et incessante miséricorde, désire que Ses enfants bien-aimés embrassent joyeusement Son cadeau de la vie éternelle donné à tous en tant que démonstration totale de Son amour sans limites.

« Ah, Mes frères et sœurs, vous pouvez demeurer tranquille car aucun de vous sont refusés. Tous sont la bienvenue dans l’incessante aventure éternelle d’une grande ampleur inimaginable.

« Il n’y a pas de prix d’entrée pour la vie éternelle. Son amour inégalé pour toute l’humanité est l’assurance que tous peuvent entrer dans Son parfait plan éternel toujours en évolution.

« Son amour entoure chacun de vous sans exceptions.

« Réjouissez-vous dans sa tendre étreinte aujourd’hui. Vous êtes toujours en sécurité dans Ses bras affectueux. Et vous êtes tous, en effet, puissamment bénis par votre personnelle adhésion dans Sa famille bien-aimée, dont le nombre dépasse l’imagination. »

Traduit par Véronique Laforte et Sandrine Brennan.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply