Il n'y a pas d'Endroit comme la Maison

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Il n'y a pas d'Endroit comme la Maison

Post by Redshift »

État de Washington, États-Unis d’Amérique, le 3 mai 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Il n’y a pas d’Endroit comme la Maison. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « La maison est la réalité des Esprits, promise, et comme telle, celle qui est connue sous le nom de l’Amour.

« Vivre toujours plus tendrement, avec toujours plus de compassion, et toujours plus ouvertement dans votre cœur, vous amènera toujours plus près d’une Lumière si chaude, vous commencerez à réaliser qu’il n’y a pas d’endroit comme la Maison.

« Plutôt que de lutter contre les différences perçues entre votre monde et cet autre monde, vous commencez à abandonner votre résistance, et à absorber la Lumière que vous partagez tous deux également dans le temps et l’espace. C’est là que le vrai Amour va grandir, tout doucement, tout naturellement. Et c’est là que vous pouvez enfin vraiment prendre plaisir à être en vie!

« La compassion est un sentiment qui survient quand vous ouvrez tout simplement vos yeux et que vous observez les grands nombres de splendeurs de votre monde ordinaire de tous les jours. L’apparence soudaine du coin de vos yeux, d’une lune dorée éblouissante, qui vous prend par surprise, et qui vous laisse la gorge serrée, alors que vous vous tournez vers elle, et que vous réalisez qu’elle est d’une telle beauté indéniable.

« Ou encore le sentiment de vouloir être proche de quelqu’un, si près que vous laissez tomber vos gardes, et que vous offrez votre cœur à la Lumière , et que vous vous ouvrez, complètement, ce moment à chérir que vous venez tout juste de donner, juste pour avoir la chance d’aimer quelqu’un, de vraiment aimer quelqu’un. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply