Avant Tout, Cherche Moi

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Avant Tout, Cherche Moi

Post by George »

.
Avant Tout, Cherche Moi.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 219 – le 28 février, 2004.

Mon cher petit, permets toi de venir même plus près de Moi. Notre rapport est sans bornes, interminable et pour toujours, même au delà de cette vie.

Je sais ce qui vit dans ton coeur, et je connais tes désirs les plus profonds, les plus secrets, parce que je les ai placés là. Mais J'ai besoin de ta coopération active avec Moi pour éliminer n'importe quelles pensées et tendances négatives.

Pour toi ce n'est pas une chose qui est facile à faire, parce que l'animal humain est bien confortable avec ses vieilles habitudes. Et pourtant, ces vieilles habitudes ont besoin de l'examen minutieux proche et honnête avec une conscience qui augmente de ta part.

Le plus d'attention que tu donnes à Ma Petite Voix Silencieuse, le mieux je peux te diriger. La qualité du temps que tu me donnes est ce qui est le plus important. La quantité de temps suit automatiquement. Seulement, n’abandonne pas aussi tôt que tu penses que tu n’ « entends » rien, parce que ton âme repose en Moi.

C'est toujours ton désir affamé et ta sincérité de venir à Moi, qui règle le ton pour nos communications. Dans cette manière tu rassembles tes perspicacités, qui deviennent la sagesse, comme des pépites dorées attachées ensemble et polies dans la Lumière Eternelle.

Retire totalement les derniers brins de doute, qui sont toujours les causes de résistance pour que tu puisses t’ouvrir librement à Moi. De divertir le doute le plus insignifiant est encore un autre signe de ton manque de foi et de confiance en Moi.

Que puis-Je faire d'autre que patiemment attendre jusqu'à ce que tu montres de plus amples signes d'empressement pour venir plus près de Moi ?

Parce que ceci est la route longue ou courte de fusion avec Moi. La longueur et la durée sont totalement de ton ressort dépendamment de comment tu apprends ces leçons que Je te donne. Vraiment maintenant, quelle excuse as-tu de ne pas venir à Moi et te reposer un peu ?

Parce que dans Ma Présence il y a la Vie, il y a l'amour absolu, il y a la guérison, il y a l'espoir, il y a la force et le courage de continuer, et toutes les choses dont tu pourrais avoir besoin.

Mais avant tout, cherche Moi, et toutes ces choses viendront à toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply