La Documentation du Monde Morantia

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

La Documentation du Monde Morantia

Post by George »

.

Districte d’Illawara, Australie, Le 27 novembre 2006.
Le Chef Médian Bzutu (ABC-22).
L’Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « La Documentation du Monde Morantia ».

Reçu par George Barnard.

Chef Bzutu: « Je suis l’ABC-22, surnommé Bzutu par cet humain. Je suis un des original 33 dirigeants loyaux des 1.111 Médians Secondaire aux service de Michaël. Ensemble avec Andréa, Sharmon, et Dr. Mendoza, j’ai fait partie de ce qui a formé l’aspect céleste d’une Unité d’Urgence, ou la Section d’Urgence, maintenant impliqué avec l’Assistance Internationale, ensemble avec un grand nombre d’Aides ou Sous-fifres, comme vous pourriez les appeler, nous sommes maintenant des milliers.

« Ensemble avec mes associés immédiats, Andréa, Sharmon, et Dr. Mendoza, nous avons une histoire plutôt en dents de scie avec ce receveur humain. Nous sommes passé d’aidant pendant sa jeunesse à être presque oublié de lui plus tard dans les années mille neuf cent soixante dix. Il nous a avisé que nous n’étions que des fantômes et que par contre nous pourrions compter sur son aide pour retrouver nos tombes.

« Ce qui suivi alors était une période dans laquelle nous avons été quotidiennement instruits de nos tâches, comme si nous étions employés par lui, et ce qui a été finalement suivi par une période -- une période bien plus longue, je dois rajouter -- quand nous avons été reconnus comme personnage en charge, et nous pourrions compter sur l’assistance de cet humain.

« En ce moment, nous avons l’assistance de beaucoup d’autres qui voient la grande valeur de la tâche qu’il nous a été donné par l’Assistance Internationale. Bien que nous, en tant que groupe, de temps en temps adhérons au programme de Machiventa Melchizédek, nous virons loin de ses enseignements dans beaucoup d’occasions, à cause de l’afflux constant de nouveaux abonnés aux messages transcrits qui sortent de ce moyen de communication. Cela est tout ce que j’ai à dire pour ce soir. Je vais vous passer à un autre si c’est votre désir ».

George : « C’est seulement lundi soir. Continuerons-nous après une pause » ?

Samuel : « Je suis Samuel. C’est un honneur, et le désire de mon cœur de me faire utile en ce monde. Pour le moment j’aimerais continuer avec une discussion précédente de l’Administration du Monde Morantia. Bien sûr je ne vais pas omettre les Gardiens de Destinée qui font un travail si merveilleux pour chacun et chacune de leurs charges mortelles.

« Dans ce court segment, c’est à moi d’indiquer les différences entre l’Administration du Monde de Morantia et les rapports qui sont accumulés par les Gardiens de Destinée sur la vie de leurs étudiants humains. Les Anges Gardiens, aussi appelés les Gardiens de Destinée -- comme leurs charges humaines grandissent, acquièrent la croissance d’âme, et font l’avance nécessaire dans leurs propres vies spirituelles -- sont inculpé de l’enregistrement en retenant toute les informations de la vie de cette personne.

«En faisant cela, ils se rapprochent de vivre une vie mortel sur le terrain. Ils enregistreront chacune de vos pensées, chacun de vos mouvements, chacune de vos actions, et feront tout ceci sans jugement, mais en vous aimant simplement, en vous soignant, et en vous enseignant où et quand ils le peuvent. Ils documenteront aussi n’importe quelle interaction avec les autres personnalités. C’est là`où leurs tâches se terminent.

« En comparaison, ceux qui sont chargés de la tâche de documentation de Morantia noteront, mettront le stylo au papier, comme l’un pourrait dire, chaque réaction qui suit une action. Et ainsi, l’un peut s’imaginer clairement qu’en arrivant sur les Mondes de Manoir sera mis à sa disposition l’écriture vaste qui montrera dans les moindres détails toutes les répercussions positives qui ont été gagnées, celles qui ont été apprécié, de toute les actions posées de ton travail dans le monde terrestre.

« Les Gardiens de destinée, donc, sont responsable de l’histoire terrestre de l’individu. Les Administrateur du Monde de Morontia sont inculpés de documenter l’histoire totale, et l’un pourra étudier dans les moindres détails comment tous mouvements positifs ont ricoché tout autour du monde, parce que les leurs sont les rapports les plus complets.

« Ceci termine ma courte instruction. Je vous remercie pour votre attention. Je vous remercie pour votre temps. Jusqu’à notre prochaine rencontre, je vous dis Adieu. Je suis Samuel ».

George : « Merci mon ami ».

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible.
Post Reply