Pour l’Amour du Ciel !

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Pour l’Amour du Ciel !

Post by George »

.
Pour l’Amour du Ciel !
Du Bureau de George Barnard – le 1 mars, 2007.

En réponse au message du Groupe De Progression Des 11:11, « Sharmon – Nebadonia – Dans l’Étreinte Constante, » un abonné écrit :

Êtes-vous sûr que les images sont seulement pour vous ? J’en ai obtenu quelques une aussi, un aperçu volatille de Sharmon -- elle est drôle -- j’ai présumé que l’ego n’existait pas hors d’ici, hmmmm.

George répond : Sharmon aurait besoin d’un ego, mais un qui soit équilibré, et ça, elle en a un. Ce qu’elle aime faire plus que n’importe quoi, elle qui est si humaine, c’est de faire du bruit autour d’ici. Pour cela, elle excelle. Il n’y a pas besoin de deviner qui vient d’atterrir chez nous quand j’entends, « tu aimes ma nouvelle coiffure, George » ? Cela annonce l’arrivée de Sharmon, aussi connue sous le nom de Simone, ou MNO-6. Moi je l’appelle le Clown du Royaume des Médians.

En 2000 j’étais sur un vol aux États-Unis, avec un arrêt à Tokyo. En route à Tokyo j’ai eu une place de fenêtre, et j’ai noté deux Médians sur l’aile de l’avion. J’ai sauté un battement de cœur. Un des deux, l’ABC-22, (le Chef Bzutu), s’est déplacé dans l’intérieur de l’avion et m’a rendu conscient de quelques jeunes adultes qui étaient plongés dans leur conversation. L’un des deux avait été contacté par les Médians, et les Médians le mettrait sur mon chemin encore plus tard dans la soirée.

Et ça, ils l’ont fait, et le jeune homme et moi n’avons obtenu qu’un petit somme dans Tokyo parce que nous avons parlé pour des heures des Gardiens d’Esprit (Médians) et leur fonction. Quand le jeune homme était finalement parti, le Chef était encore là. Il a voulu savoir de quoi je pensais, bien qu’il pourrait l’avoir déjà su. Je lui ai dit, «Pour l’amour du ciel, dit à tes filles qu’elles se débarrassent de leurs vêtements minuscules et qu’elles portent quelque chose décent s’il faut que je fasse apprendre à des ‹ groupes de gens › comment voir et entendre les Médians. Qui pourrait faire des affaires sérieuses avec elles dans leurs uniformes moulants » ?

Le Chef s’est mit à rire, ce qui ne m’aidait pas beaucoup, mais l’histoire a dû circuler. Quelques semaines plus tard Sharmon s’est trouvée dans Tallahassee portant une robe longue de cheville très chic, et beaucoup plus tard dans Spokane elle m’a demandé si j’aimais sa robe de soirée.

J’ai vu Sharmon dans des robes les plus exquises et faisant sa petite danse, en portant des chapeaux les plus stupéfiants, et des coiffures les plus exotiques.

A-t-elle un ego trop grand ? Non ! Son ego est admirablement équilibré, mais elle est si humaine quand elle joue comme un clown, et quand elle rit, pendant qu’ils (les Médians) nous voient tous faire tellement qui les font pleurer. Mais surtout . . . Sharmon est l’Amour.

Traduit par Véronique.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent– ABC-22.
Post Reply