Une Joie Profondément Ancrée se Manifestera

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Une Joie Profondément Ancrée se Manifestera

Post by George »

.
Une Joie Profondément Ancrée se Manifestera.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 176 – le 18 janvier, 2004.

Mon cher petit, ta foi dans la réalité que Je Demeure en toi a besoin de devenir plus forte. Comment ce fait-il que tu entretiennes encore des doutes et des inquiétudes d’avoir mal interprété Mes mots ?

Je te dis ceci ; chaque fois que tu viens à Moi, c'est à cause de Mon pouvoir de t’attirer, la force Spirituelle du Paradis, et ton vouloir personnel et ta faim de répondre à l'Appel de l'Esprit. Et par tes visites quotidiennes vers Moi, tu fortifies ta foi et tu nourris ce désir profond de développer une relation plus proche avec Moi.

Pendant que ceci t’arrive, donc ceci arrive aussi à chaque âme qui embarque sur la quête éternelle qui est de finalement trouver le Créateur de tout au Paradis.

Chaque âme qui répond au pouvoir attirant de l'Esprit, même en étant faible au début, lui répond à cause de l'agitation dans le cœur humain qui avertit que quelque chose manque dans leurs vies.

Ils peuvent essayer de le trouver au début dans le monde extérieur avec ses plaisirs et sa tentation, et peut-être tomber dans les dépendances et la dépression à cause de cette douleur interminable et de ce vide dans leurs cœurs.

Et pourtant, la solution est si simple. Tout ce dont qu’ils ont besoin est de venir dans le Silence intérieur de leur propre cœur et de venir Me chercher.

Au début, ce sera faible et vacillant, juste comme un bébé faisant ses premiers pas. Après il se rappellera de la liberté et il aura une forte envie de recommencer encore une fois, et alors il va persévérer.

De venir dans le Calme de ton coeur est ceci, et j'attends avec les bras grand ouverts, en t’attirant pour que tu prennes encore un autre pas de Foi.

Sois assuré, que je suis toujours là, j’attends pour soutenir ton esprit humain, et donc ta foi et ta sécurité en Moi grandissent, et bientôt une Joie Profondément Ancrée se manifestera qui te motivera à revenir encore pour prendre soin et nourrir ton âme.

Et donc tu grandis vers une plus grande connaissance de Moi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply