« Le Quotidien ». - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 26281
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Quotidien ». - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy »

Alabama, USA, le 18 novembre 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le Quotidien ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Parfois, vous vous inquiétez de vos progrès spirituels. Souvenez-vous que l’impatience n’a pas sa place dans la vie des enfants de Dieu. Vous pouvez toujours ajuster votre chemin et affiner vos décisions afin de vous rapprocher constamment de la volonté du Père. Cela importe peu que vous arriviez tôt ou tard. Lorsque vous entrez dans le royaume, vos droits en tant qu’enfant de Dieu sont les mêmes que ceux de ceux qui y sont depuis plus longtemps. Il est difficile pour un mortel de comprendre la non-pertinence du temps lorsqu’en même temps vous en reconnaissez la valeur, alors qu’il vous offre des occasions d’apprendre qui stimulent la croissance d’une âme immortelle.

Toutefois, le fait que le temps ne soit pas un élément restrictif comme vous le considérez parfois ne signifie pas le moins du monde que la procrastination est le meilleur chemin à suivre. Lorsque vous avez une décision à prendre, une tâche à remplir, une occasion à satisfaire, dévouez-vous à la tâche devant vous, sans hâte mais avec détermination, car ce sont précisément ces événements de la vie qui cachent les plus grandes leçons, même celles de valeur éternelle, qui vous rapprochent un peu plus de l’objectif de la perfection.

Vous pouvez être certains que quiconque désire sincèrement dans son cœur être au service du Père et de ses compagnons humains aura d’abondantes occasions de le faire. Inspirer les autres à rechercher la lumière en eux-mêmes est la mission la plus importante de chaque être humain, et lorsque vous aidez quelqu’un en lui montrant le chemin à prendre, vous rendez vraiment un grand service à l’humanité. Oui, vous faites ce qui est attendu de vous, et vous faites également ce que votre âme désire le plus profondément – ce désir que votre Ajusteur de Pensée a sagement et avec amour semé en vous.

Vous devriez également savoir à présent que la volonté de Dieu n’est pas un mystère pour les enfants qui sincèrement la recherchent. Son désir et son commandement sont que Ses enfants mortels soient parfaits comme Lui-même est parfait. Ceci est une exhortation pour vous à essayer quotidiennement de prendre des décisions de plus en plus élevées, sages et remplies de vérité, de beauté et de bonté. Faites cela chaque jour, à chaque occasion, et vous serez véritablement dévoués à la volonté du Père.

Apprenez également à mettre de côté vos attentes – nourries par votre culture et votre environnement – de façon à vous libérer des préjugés et à voir avec un regard neuf les occasions qui se présentent à vous. Le travail du royaume est souvent silencieux et anonyme, l’effort de quelqu’un qui aime si profondément qu’il n’attend rien en retour, simplement parce qu’il a compris la vérité que le plus grand bien – le bien de tous de manière égale – est le meilleur destin pour ce monde, pour sa civilisation, pour chaque individu et même pour soi-même. Ce service vous procurera la sagesse et des expériences qui seront plus utiles pour vous préparer à votre vie future au-delà de ce monde.

Les choses qui sont vraiment grandes aux yeux de l’esprit ne sont pas les mêmes que celles considérées comme grandes aux yeux des hommes. Le chemin vers la perfection et une compréhension toujours plus importante de la volonté de Dieu sont cachés dans le quotidien et le possible, dans les choses dont vous faites l’expérience chaque jour. C’est pourquoi vous n’avez pas à réussir des tâches matériellement glorieuses pour accomplir la croissance spirituelle. Celle-ci est atteignable et réalisable pour chacun, et bien que ce soit vraiment le chemin comportant les plus grands défis, c’est également celui qui procure la plus grande satisfaction et les joies les plus réelles – le chemin sur lequel vous vous retournerez depuis votre vie au-delà du matériel avec fierté, en sachant que vous avez vraiment créé une vie véritablement grande aux yeux de votre Père céleste. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply