« Votre poids sur la balance de la vie ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25637
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre poids sur la balance de la vie ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, 2 novembre 2014.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Votre poids sur la balance de la vie ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Vous commencez à réaliser vaguement quel cadeau précieux c'est que de pouvoir écouter l'Étincelle de Dieu en vous. Grâce à ce cadeau de Dieu, vous commencez également à reconnaître la vérité inaliénable que tous les humains pensants ont le même potentiel pour entrer en contact avec leur propre Lumière Guidante intérieure. La véritable grandeur de cette conversation mystérieuse dans certains esprits humains pourrait encore aujourd'hui être interprétée à tort comme un « déséquilibre » ou un signe de maladie mentale.

« Mon but est de mettre fin à ces imaginations troublantes, car de nombreux mystères seront résolus à mesure que de nouvelles découvertes seront faites sur les possibilités de l'esprit humain. Il suffit de dire que vos scientifiques en sont à peine à leurs débuts. Cependant, une fois qu'ils prendront au sérieux la véritable signification des potentiels créatifs que le Créateur éternel, dans sa sagesse toute-puissante, a accordés à tous les développements évolutifs, un grand respect sera accordé au potentiel infini conféré à l'esprit humain.

« Et pourtant, ce n'est qu'après que le respect de l'évolution créative sera largement accepté et apprécié sur cette planète arriérée que la responsabilité humaine dans le progrès véritable sera reconnue. Un potentiel de progrès a été donné à chaque être humain et il faudra certainement y répondre une fois que vous, les humains, aurez troqué vos temples mortels contre vos vêtements éternels. Personne ne peut échapper à l'observation de sa « balance des règles » qui porte le poids de l'œuvre de sa vie. De quel côté penchera cette balance ?

Avez-vous été capable de réaliser, dans une certaine mesure, votre plan divin de vie, éternellement semé en vous à la naissance ? Tout au long de la vie, il existe de nombreuses façons et voies qui peuvent vous enrichir ou vous appauvrir, car un autre don que Dieu vous a fait est votre libre arbitre pour faire vos choix personnels. Quiconque interfère délibérément avec le libre arbitre d'autrui risque fort de se retrouver les mains vides dans sa balance des règles, car il y aura très peu de substance spirituelle pour le faire passer au niveau supérieur.

« Je lance évidemment un avertissement ici, car il n'est jamais trop tard pour commencer à vivre selon la règle d'or qui consiste à traiter les autres comme vous aimeriez être traité vous-même. La balance de chaque vie individuelle sera toujours une responsabilité individuelle. Chacun a reçu selon sa capacité à mener une vie pieuse. Vous êtes tous appelés à sortir de la poussière de vos planètes pour accomplir votre plan individuel. Il est donc également de votre responsabilité de choisir judicieusement.

« Oui, les essais et les erreurs font partie de la vie, car c'est ainsi que vous, les humains, apprenez à vivre une vie responsable au maximum de vos capacités. Ainsi, les décisions négatives délibérées doivent être rectifiées afin que la balance de la vie penche davantage du côté positif. Votre Esprit intérieur est infailliblement fiable et vous indiquera toujours la bonne direction dès que vous manifesterez votre volonté d'écouter votre Guidance Intérieure. Ne rejetez pas la petite voix intérieure ; elle est là pour vous aider à vous rapprocher de Dieu. »

© The 11:11 Progress Group.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply