Oregon, États-Unis, le 11 novembre 2015.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos des dons ».
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, alors que tu es impatiente ce matin d’avoir de Mes nouvelles, Je parle à ton cœur. Notre canal de communication est ouvert par tes intentions « sincères ». Les désirs et l’amour exprimés par le cœur sont ce qui M’active en toi.
Tes intentions comptent aussi, et il peut sembler qu’elles prennent leur origine dans ton intellect. Pourtant, elles doivent être imprégnées d’amour pour que Je puisse passer à l’action. Je suis un Être de Lumière et je suis un Être d’Amour. JE SUIS vraiment l’Ambassadeur du Père et, en tant que tel, JE SUIS en toi pour te bénir abondamment avec les dons du Père alors que Je t’assiste dans ton voyage de découverte de soi.
La découverte de soi est une découverte des dons uniques que le Père a incrustés en vous. Ces cadeaux peuvent être encore dormants en vous, ou ils peuvent être de jeunes plants ayant besoin d’attention. Combien de cadeaux ont été avortés dans combien de vies ? Les traumatismes de la vie peuvent être les catalyseurs de l'expansion de certains de vos dons, car, dans des circonstances exceptionnelles, un être peut réagir de manière « exceptionnelle » et découvrir en lui de nombreuses ressources inexploitées qui étaient jusqu'alors non-identifiées.
D'autre part, les traumatismes de la vie peuvent également interrompre le développement sain de certains dons. Par exemple, un accident malheureux pourrait priver quelqu'un de l'opportunité de découvrir qu'il était doué dans certains domaines, car les blessures subies par son corps physique pourraient l'empêcher de se connecter à ces compétences potentielles. Cependant, même les situations où les dons semblent être retirés par le Père sont des opportunités de découvrir d'autres dons significatifs enfouis dans ces événements. Les dons du Père pourraient être comparés à ces poupées russes, encastrées les unes dans les autres. Les dons du Père sont nombreux et multi-niveaux. Certains d'entre eux doivent être extraits des difficultés pour voir la lumière du jour.
Combien d'événements apparemment aléatoires ont été les révélateurs de dons incroyables ? Combien de citrons de la vie ont été transformés en délicieuse limonade ? Oui, il y a toujours des lueurs argentées – voire dorées – dans vos expériences de vie.
Considérez-les comme des déclencheurs, comme des portes qui s'ouvrent dans votre labyrinthe intérieur. Parfois, vous vous heurterez aux murs de vos limites. Pourtant, cette douleur temporaire vous aidera à les reconnaître et vous motivera à travailler plus dur pour les surmonter. Dieu élève la barre pour que vous deveniez un « super performeur », car le paradis n'est pas destiné aux lâcheurs ou aux tricheurs. »
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
« À propos des dons ». - Ajusteur de Pensée.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« À propos des dons ». - Ajusteur de Pensée.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.