Urantia, 13 mars 2015.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : "Une Origine, une Destinée."
Message reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : "Un autre jour s'est levé sur ce bel orbe de l'espace. Qu'apportera ce jour à ses habitants ? Sera-t-il un autre jour rempli de chagrin et de désespoir pour tant d'entre vous ou sera-t-il enfin un jour où plus de mortels se souviendront de leur origine et de leur point de retour afin que l'espoir puisse jaillir dans la poitrine humaine ? C'est la seule et unique vérité qui compte et qui devrait idéalement influencer la vie quotidienne de tous les citoyens de la planète, de la plus évoluée à la plus basse des créatures humaines dotées d'un cerveau pour penser. Comment tout s'articule-t-il dans la vie des mortels, qui est orientée vers un avenir immortel ? J'espère que vous aurez une ou deux idées sur la façon dont cette journée pourrait contribuer et fonctionner avec un plus grand amour de soi et des autres.
"Plutôt que de soupirer parce que vous avez trop de choses à faire, ne vous êtes-vous jamais demandé si les fardeaux sont souvent imposés par vous-même ? Oui, je vois naître dans votre esprit l'idée que ces assiettes pleines de soucis et d'inquiétudes ne sont pas toujours le fait de l'individu, car il faut généralement être deux pour danser le tango. Les relations humaines sont intimement liées et il arrive qu'un nœud relationnel s'emmêle tellement qu'il semble n'y avoir aucune fin aux malentendus, aux soucis et aux agonies - en particulier lorsque la responsabilité est éludée, abrogée ou même abandonnée par l'une des parties.
"Laissez-moi être clair sur le fait irrévocable que cette vie est la seule au cours de laquelle vous pouvez effacer l'ardoise de tous vos hier, aujourd'hui et demain, car chacun est responsable de sa propre vie, ce qui inclut son comportement, ses attitudes, ses pensées, ses décisions et ses actions. Le diable m'a poussé à le faire" n'est jamais une excuse.
Mettez vos casquettes de réflexion et poussez votre esprit un cran plus haut en vous demandant "et si" je pouvais m'entraîner et me discipliner à accepter une attitude de gratitude envers l'Origine et le Destin de ma vie ? Ou peut-être "Comment puis-je mettre les épaules à la roue et contribuer au progrès général de la planète où je me trouve et comment le ferais-je ? C'est ainsi que vous vous épanouirez là où vous vous êtes planté dans les circonstances actuelles de l'histoire de votre planète.
"La vie serait bien plus intéressante si chaque personne jouait le rôle que Dieu lui a donné dans la destinée de ce bel orbe dans l'espace. En regardant plus tard depuis les hauteurs célestes de la gloire, vous découvrirez avec plaisir comment vos efforts individuels ont contribué à élever la planète d'un cran sur son chemin vers la Lumière et la Vie.
Il est très important de passer dans l'au-delà avec un minimum de regrets afin de ne pas avoir à déplorer le fait de votre vie et à dire : "Oh, si j'avais su cela, j'aurais vécu ma vie tellement différemment".
"Voilà, mes amis, mon message d'aujourd'hui : que vous preniez l'habitude de vous souvenir de votre Origine et de votre Destinée.
The 11:11 Progress Group.
Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à mon service - Christ Michael.
http://www.1111AkashicConstruct.com
"Une Origine, une Destinée." - Le Bien-Aimé.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
"Une Origine, une Destinée." - Le Bien-Aimé.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.