Brésil, le 13 août 2025.
Enseignant : Jésus de Nazareth.
Sujet : « Regardez à partir d’une Perspective différente ».
Reçu par Mauricio Veiga.
Jésus : « Combien de larmes ont été versées, par combien d’épreuves ont passé tous ces frères et ces sœurs qui réclament de l’aide spirituelle.
Bénis soient ces frères et ces sœurs qui ont déjà compris que les larmes sont plutôt un reflet de la douleur de ne pas comprendre l’objectif de l’incarnation. Ils sont des esprits qui ont encore besoin de clarifications en ce qui concerne les affaires spirituelles, sur l’éternité de l’esprit, et sur le constant apprentissage que l’âme passe par le processus de comprendre comment devenir meilleur et plus heureux.
Le bonheur, mes frères et sœurs est intrinsèque à la compréhension. Dès que je comprends les raisons de tout ce qui arrive, et que je peux m’insérer dans ce contexte comme un être en apprentissage constant, et que je dois sortir quelque chose de bon de chaque difficulté, alors je peux les surmonter avec facilité, et je peux aussi être un agent du changement où que j’aille. Car je vais aussi aider de nombreux autre frères et sœurs à comprendre ces principes.
Chaque fois qu’une difficulté survient sur mon chemin, je me souviendrai que je suis testé. Et si ma leçon a été un succès, je n’aurai plus à la supporter avec douleur, car à présent je saurai comment faire face aux situations plus facilement. Voilà le véritable apprentissage. Ce n’est pas que les épreuves cesseront, ce qui change c’est ma façon de les affronter. Cela change tout. Cela signifie que ce ne sera plus une difficulté, mais ce sera facile. Je cesserai de souffrir, et commencerai à vivre plus sereinement.
Si vous voulez laisser derrière vous les épreuves, mes frères, regardez-les avec des yeux différents, d’une autre perspective. Alors elles cesseront d’être des épreuves. Elles deviendront simplement des expériences, des moments dans la vie dont tout être incarné, de temps à autre fera l’expérience sur ce monde.
Et, au moment opportun, ce monde cessera d’être votre demeure, car vous n’en aurez plus besoin pour continuer votre voyage d’évolution.
Regardez à partir d’une perspective différente.
Que la compréhension s’éveille en chacun de vous, aujourd’hui et à jamais. Qu’il en soit ainsi. Que le Père soit au centre de votre cœur, et de vos pensées. »
Traduction française : Akentoh.
© The 11:11 Progress Group.
Que les bénédictions du Seigneur soient toujours sur vous, et que ces mêmes bénédictions soient réutilisées afin d'apporter la lumière à tous ceux que vous rencontrez sur votre chemin.
Jésus de Nazareth.
www.LesAnges1111.com
www.1111angels.net
« Regardez à partir d’une Perspective différente ». - Jésus de Nazareth.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Regardez à partir d’une Perspective différente ». - Jésus de Nazareth.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.