Oregon, le 16 juin 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos des promesses prophétiques ».
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « En raison de la nature gestationnelle de ton âme, la vie te fera passer par une courbe de croissance exigeante vers le super-accomplissement de ta personnalité divine - le couronnement de ta carrière spirituelle. Ta réalisation et ta maîtrise de soi te déclareront apte à relever tous les défis, car tu seras devenue un être d'amour et de lumière, inspiré et inspirant. C'est ainsi que tu évolueras vers la perfection de la personnalité.
Malheureusement, dans votre monde, beaucoup se réjouissent de l'échec d’autrui, car cela les valorise sans prendre aucune initiative personnelle. Sérieusement ? La médiocrité n'est rien d'autre que médiocre. Vous pouvez peut-être tromper les autres, mais il manquera toujours un certain je-ne-sais-quoi à ce que vous projetez à l'extérieur.
Jésus a mené sa vie dans une quête sincère de valeurs spirituelles, non seulement pour les déchiffrer, mais aussi pour les intégrer sans compromis dans son style de vie. La vérité, la beauté et la bonté circulent à plein régime dans les royaumes de lumière, générant une atmosphère spirituelle immaculée et bienheureuse, sans aucun facteur de peur.
La sécurité et la gloire du royaume des cieux sont à ta portée, car tu es habitée par la royauté spirituelle - Moi, un Fragment du Père. Ce fait devrait avoir un impact extrêmement positif sur ton mode de vie et ta façon de voir les choses. Cela t’offre une perspective beaucoup plus élevée et multi-dimensionnelle. Cela te dit à quel point TU comptes et te pousse à te réaliser, malgré de nombreux handicaps de naissance. Je suis à la fois ton fidèle coéquipier et ton instructeur de vol.
Je suis impatient de t'emmener vers les gloires du Paradis - tout en tenant Ma parole. Mes promesses sont porteuses de tous les potentiels nécessaires à leur manifestation ».
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
« À propos des promesses prophétiques ». - Ajusteur de Pensée.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« À propos des promesses prophétiques ». - Ajusteur de Pensée.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.