District d'Illawarra, Australie, 16 septembre 2015.
Maître Samuel de Panoptia.
Aaron d'Urantia.
Sujet : « La vérité quand elle n'est pas dite ».
Message reçu par George Barnard.
Samuel : « Tout d'abord, mon cher ami et élève, Aaron et moi te transmettons les salutations de tes amis et de ta famille qui ont entrepris leur voyage vers le monde des maisons, qui pensent à toi et prient pour toi au moins aussi souvent que tu te souviens d'eux. De même, nous voulons clarifier la question des groupes d'enseignants que vous avez appelés « les Mentori » — les nouveaux groupes créés sur mandat de Micaël — afin de ne décevoir aucun céleste qui a choisi d'enseigner sur un ancien monde rebelle ou sur un monde normal de Nébadon en proie à des difficultés temporaires.
Il est vrai que beaucoup plus d'Enseignants qualifiés ont été pris en charge par nos mondes dans le besoin et que, par conséquent, les leçons sont préparées par des groupes de cinq, sept ou neuf contributeurs d'origines et de destins variés, même si un ou deux d'entre eux peuvent être leurs porte-parole. Vous pouvez les appeler Groupes d'Enseignants ou Mentori, bien que ce nom leur ait été donné uniquement pour vous inciter à poser des questions sur la composition de ces groupes.
Nous poursuivons maintenant la tâche qui nous a été confiée. On nous a demandé de traiter de la vérité et du mensonge, et en particulier de la vérité lorsqu'elle n'est pas dite. Permettez-moi d'abord d'expliquer que sur les mondes des demeures et sur toutes les planètes habitées au-delà de Mansonia, vous serez dotés de sens supplémentaires. Presque tous ces nouveaux sens seront ce que vous pourriez actuellement considérer comme des sens psychiques : la capacité de ressentir ce que les autres ressentent, la capacité de discerner les souhaits d'autrui ou le don de simplement connaître la vérité.
C'est ici même, sur cette planète en évolution, que bon nombre de ces dons naissants d'une sensibilité globale accrue peuvent parfois se manifester... si vous les laissez s'exprimer. Les plus importants d'entre eux, qui peuvent être source d'embarras, sont parfois appelés « petits mensonges innocents » et « vérités non dites ».
« Sur les mondes des demeures, ce petit mensonge parfois utile ne suffit tout simplement pas. Tous les citoyens, à l'exception des nouveaux arrivants, ont la capacité de voir clair dans ce qui, sur votre planète, était principalement une plaisanterie inoffensive. Les citoyens des mondes des demeures ne se laissent guère berner. Ils possèdent des sens supplémentaires. Et bien sûr, on avoue le petit mensonge.
« Une question plus importante à régler est la vérité lorsqu'elle n'est pas encore révélée. Chaque fois qu'il est clairement jugé sûr de le faire, il est bon de montrer ses sentiments, ne serait-ce que parce que la vie sur la planète en évolution peut être considérée comme un avant-goût de ce qui attend finalement tout le monde. En effet, sur Mansonia, votre comportement reflète clairement toutes les vérités non dites que vous serez heureux de partager. »
Aaron : « Un endroit si différent, des règles si différentes, des attitudes si différentes. Oui, vous continuerez là où vous vous êtes arrêté, mais vous serez tellement plus proche de tous ceux que vous appellerez « frères » et « sœurs ».
« Samuel et moi vous souhaitons une bonne journée. »
Édité par Linda Abell.
© The 11:11 Progress Group.
Mon cadeau pour vous est que vous soyez à mon service — Christ Michael.
www.1111AkashicConstruct.com
« La vérité quand elle n'est pas dite ». - Maître Samuel de Panoptia. Aaron d'Urantia.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« La vérité quand elle n'est pas dite ». - Maître Samuel de Panoptia. Aaron d'Urantia.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.