District d'Illawarra, Australie, 10 mai 2007.
Christ Michael.
Sujet : « Prétention ».
Reçu par George Barnard.
Christ Michael : « Je suis votre frère/père Michael. Je vous envoie mon amour à tous et je vous présente mes respects, mes enfants. En effet, je vous présente mes respects pour la tâche d'ambassadeurs que vous accomplissez tous. Je vous aime, mes chers enfants, qui travaillez si diligemment pour le progrès de ce monde, votre monde, mon lieu d'effusion, un joyau dans la couronne de l'univers de Nébadon, unique en son genre. »
Récepteur : « Je vois défiler rapidement des images de paysages terrestres et maritimes, de formations nuageuses, de flore et de faune. Des villes, des gens. »
Michael : « Je n'ai pas besoin de te donner un aperçu des choses dont je souhaite discuter avec toi, mon fils. Comme avec tant d'autres avec lesquels je peux communiquer simultanément, nous avons ici et maintenant une fusion mentale qui te permet de consigner mes paroles, et, mon cher collaborateur dans les efforts de notre Père, je t'assure que tes paroles seront toujours les miennes.
Ma leçon d'aujourd'hui porte sur la « prétention ». Il s'agit de la façon dont vous vous présentez, en effet, dont vous vous affirmez positivement dans votre vie mentale incessante afin que beaucoup d'autres soient attirés par vous, car une grande partie de ce que vous êtes, une grande partie de ce que vous dépeignez reste sous la surface, et pourtant est mesurée par tous ceux avec qui vous entrez en contact.
« Gardez toujours vos pensées au plus haut niveau, car ceux qui vous entourent en tireront toujours profit, car ils mesurent d'une manière ingénieuse la façon dont vous vous présentez. Ceux avec qui vous entrez en contact, ceux qui vous perçoivent même de loin à un niveau conscient plus profond, au niveau de l'âme pourrait-on dire, vous « lisent ». Soyez conscient de vos pensées. Vous les projetez à tout le monde, et rappelez-vous à tout moment que vous êtes les ambassadeurs du Créateur de Tout dans le travail que vous accomplissez. Et cela doit donc rayonner de vous.
« Pour vous, c'est en quelque sorte une nouvelle façon de voir les choses, de voir votre vie, de voir vos activités quotidiennes, de réfléchir à la façon dont vous rencontrez les autres avec confiance, à la façon dont vous communiquez, même par le biais des fils. Dans tout ce que vous faites, vous pouvez présenter à autrui un aperçu du Créateur lui-même, car même lorsque vous pensez que vos pensées sont fermées à autrui au-delà du niveau auquel il est capable de vous percevoir, vous êtes un livre ouvert pour son âme. Que votre comportement, vos paroles, vos écrits et même vos pensées représentent le Père Créateur à tout moment.
« Je vous aime, mes chers amis. Je vais vous quitter maintenant, mais sachez que je ne m'éloignerai jamais. Je suis Michael. »
George : « Merci Michael. »
© 11:11 Progress Group.
Toujours au Service de Michael.
www.1111angels.net
« Prétention ». - Christ Michael.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Prétention ». - Christ Michael.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.