« D'un chercheur de Dieu à un révélateur de Dieu » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« D'un chercheur de Dieu à un révélateur de Dieu » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 23 août 2023.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « D'un chercheur de Dieu à un révélateur de Dieu »

Message reçu par Agnès.

« Si nous connaissons Dieu, notre véritable travail sur terre consiste à vivre de manière à permettre au Père de se révéler à travers notre vie. Ainsi, toutes les personnes qui recherchent Dieu verront le Père et recourront à notre aide pour mieux connaitre le Dieu qui réussit à s’exprimer de cette manière dans notre vie ». [LU, 132 :7,2]

Ajusteur de Pensée : « Permettez-moi d'élaborer sur cette déclaration faite par Jésus à un "chercheur de Dieu" sincère. Elle vaut certainement la peine d'être explorée en profondeur, car c'est ainsi que Jésus - qui s'est légitimement proclamé comme étant LE chemin - l'est devenu.

Dans son humanité, il est parti à la recherche de l'énigmatique Dieu et a appris à le connaître. Il y est parvenu, ce qui témoigne que vous aussi, dans votre humanité, pouvez chercher votre divin Résident, le connaître et laisser libre cours à son expression personnelle à travers les facettes uniques et brillantes de votre designer personnalité !

Avec la diligence nécessaire et des intentions pures, vous en viendrez à exprimer les traits de famille divins que le Père a mis en vous - votre ressemblance avec Dieu - pour que tout le monde puisse les voir. C'est la voie tracée par Jésus. Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre connaissance expérimentale du Divin, vous deviendrez vous aussi un "montreur de chemin" inspirant, incitant d'autres personnes à s'engager dans leur quête personnelle. Oui, c'est une affaire personnelle.

C'est dans un esprit d'humilité que Jésus a déclaré : « Quiconque m’a vu a vu le Père. [. . .] Ne crois-tu pas que je sois dans le Père, et le Père en moi ? [. . .] Mon Père demeure en moi et opère par moi ». [LU, 180 :3.9]

Vous pourriez adopter ses paroles comme un mantra personnel, en vivant avec une conscience aussi élevée et en faisant vôtre son appel ».

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply