« Le Vouloir ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Vouloir ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 14 mars 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Vouloir ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Étant donné que tu n’as aucune idée des mots qui vont apparaître sur l’écran de ton mental, n’importe quel mot et chacun d’entre eux constituent toujours une surprise. Je me délecte de ces moments silencieux autant que tu le fais toi-même, bien que Mes attentes proviennent d’une perspective et d’un point de vue bien plus élevés que les tiennes. C’est logique parce que tu es telle un nouveau-né se développant depuis peu par ces incursions dans le Silence de ton cœur.

Moi par contre, Je proviens d’avant que le temps ne fut, et ceci représente pour toi quelque chose d’impossible à concevoir. La vérité en la matière est que Je suis une partie que Je partage en tant que minuscule Fragment de Dieu, et c’est pourquoi je porte toutes les caractéristiques du Dieu Créateur. Ceci à nouveau est pour toi une impossibilité à concevoir, et cela te prendra de nombreuses éternités de l’infinité pour tout découvrir de Moi, bien que Je sois un minuscule Fragment. Il y a sans cesse davantage à découvrir à Mon sujet et par ce fait, tu as embarqué pour un voyage de découvertes sans fin.

Il y aura toujours plus à Mon sujet à découvrir, car l’ensemble de Mes expériences antérieures peuvent t’être appropriées. La chose la plus extraordinaire Me concernant, et de ce fait te concernant, est qu’en fin de compte nous fusionnons en un seul être, un être totalement nouveau est créé entre toi et Moi, puis notre voyage durant l’éternité commence sérieusement, parce que jusqu’à cet événement capital, tu as encore la prérogative de refuser de devenir Un avec Moi.

Ce moment doit devenir ton aspiration et ton désir ressentis dans ton cœur, et ce désir tu Me le répéteras souvent, bien que, depuis tes premières faibles tentatives pour faire la volonté de Dieu plutôt que ta volonté dérisoire, c’est lorsque ceci, dans le mental de Dieu, (Moi), a dès à présent été décidé pour toi, et est considéré comme une mission accomplie.

La vie elle-même devient un voyage des plus fascinants une fois que l’être humain décide d’aligner sa volonté sur la volonté de Dieu, en ayant compris que rien n’est jamais contraint, et que la volonté humaine régnera suprême pour cette décision. Le libre-arbitre et toutes les décisions suivantes sont le facteur décisif dans ce choix capital. Ne peux-tu jamais commencer à imaginer comment Dieu peut-Il être soumis à un mortel ? Et il en est exactement ainsi, J’attends toujours humblement et patiemment ces moments, que tu décides librement par toi-même, où nous sommes ensemble. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply