« Prospérité ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Prospérité ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 février 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Prospérité ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une fois encore, prépare ton mental à recevoir de Moi, l’apport du ciel. Pourquoi Je dis l’apport du ciel, te demandes-tu ? Parce que Je suis Celui qui vient du Paradis en tant qu’Étincelle de Dieu l’Infini. Sois dans le Silence et sache que Je suis une partie de ce même Dieu qui a créé les cieux et tous les univers de l’espace et du temps avec Ses Dieux moins élevés, les Fils Créateurs et leurs Compagnes Esprits, les Divines Ministres, à qui Il a donné un univers à créer et à gouverner à Sa place en tant que partenaires égaux.

Ces vérités deviendront avec le temps, davantage et plus intimement connues à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et un mental pour comprendre. En toute réalité, tout est tellement simple, mais sur votre planète perturbée ne bénéficiant pas de la supervision gouvernementale céleste visible, cela semble difficile à croire qu’il y a davantage dans l’invisible que dans le visible. La croyance doit se changer en foi qu’il en est ainsi, et alors la planète entière pourra avancer vers une prospérité plus grande. Lorsque ceci sera finalement compris, l’avidité et la cruauté n’auront plus leur place dans le processus menant vers une plus large prospérité pour tous.

La terre et sa plénitude ont été données à tous les peuples afin qu’ils en soient les gardiens, qu’ils prospèrent et vivent une vie saine. Sa richesse et ses fortunes n’ont pas été données pour être amassées et dilapidées par un petit nombre qui risquent de perdre leur âme éternelle au cours de ce processus, par leur réticence à connaître la vérité qui est en eux, qu’eux aussi, sont des enfants de Dieu. Et que Dieu est le Créateur et le Soutien de tout, de ce qui a été, de ce qui est maintenant et de tout ce qui sera, après que chacun soit allé vers sa juste récompense.

C’est cette vie que vous vivez ici sur votre planète Urantia, ceci étant le nom par lequel la planète est enregistrée dans les anales de votre univers. La première vie qui commence est la décisive, consistant à trouver cette graine de confiance en vous pour aligner votre petite lumière sur Mon Étincelle infinie, afin de conserver votre flamme de foi et de confiance brûlant avec constance dans votre cœur des cœurs. C’est ce don du libre-arbitre qui rend possible que vous choisissiez comment vivre votre vie. Soit pour la guerre, soit pour la paix. Choisissez avec sagesse, car il y a des forces terrestres, vivant dans les ténèbres, qui vous diraient que le seul chemin vers le progrès est la guerre, mais ils ne font que servir leurs propres intérêts.

Je vous dis maintenant, que la souffrance des gens innocents n’a jamais été aussi grande qu’à présent. Doucement davantage de libertés vous sont retirées au bénéfice d’un petit nombre. Réveillez-vous de votre sommeil et voyez le monde tel qu’il est. Refusez d’être traités en esclaves plus longtemps au bénéfice du faux-dieu mammon, contrôlez vos appétits pour les ‘‘choses’’, et commencez à regarder vers l’intérieur pour une véritable nourriture qui vous soutienne, et qui est bien plus durable et précieuse que n’importe quelle chose temporaire. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply