« L'Identité d'Être. » - Le Scribe (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L'Identité d'Être. » - Le Scribe (Sananda).

Post by Sandy »

Cheshire, Royaume-Uni, le 31 janvier 2005.
Le Scribe (Sananda).
Sujet : « L'Identité d'Être. »

Reçu par Helen Whitworth.

Le Scribe : « Comme vous en tant qu'individus avez une signature; vos auras, votre physicalité, vos habitudes émotionnelles et de pensées, toutes les particules, tous les atomes, toutes les cellules et toutes les formes de vie dans votre Univers en ont une également. Pensez à cela pendant quelque temps.

« Un atome contient sa propre empreinte, non seulement par l'énergie qui le désigne comme étant un atome d'oxygène ou d'hydrogène, mais aussi par ce qui le rend identifiable, son empreinte individuelle qui contient l'histoire de cet atome, et sa place et fonction dans le Maintenant.

« Il a récemment été compris en Physique que les particules ne sont qu'une collection d'ondes de fréquences, de probabilité et d'harmonies, et pourtant dans cette simple structure il est encore possible d'identifier chaque atome et sa place et fonction dans ce monde.

« Quand les atomes s'organisent en molécules, alors cette molécule contient une empreinte, sa signature unique qui la définie ainsi que son endroit dans le monde. Alors les molécules s'assemblent pour former des cellules, ou un matériel solide. Solide est seulement dans le sens où vous le percevez, car en vérité ces molécules et ces cellules ont leurs empreintes crées comme par l'accumulation des empreintes, qui se situent au niveau des atomes qui les composent, et des molécules qui forment les cellules.

« Et pourtant, autant un atome d'oxygène peut être défini comme étant différent d'un autre, autant une molécule formée par deux atomes d'oxygène a une empreinte différente d'une autre molécule d'oxygène située ailleurs dans le monde. Chacune est complètement individuelle.

« Considérez alors comment les modes de fréquences, les harmonies et les probabilités s'additionnent en une complexité toujours plus grande, pour former des niveaux toujours plus hauts de formes de vies complexes. Une plante contient plusieurs types de molécules, plusieurs types de cellules, plusieurs structures de tissus différentes. Une rose contient la fréquence 'Rose', et également sa nature individuelle, et sa position dans le monde.

« La complexité de ces structures est immense, chacune contenant le modèle pour sa propre croissance, sa propre évolution. Et considérez maintenant comment tout cela a rapport à l'être humain. Vous aussi êtes une collection de tissus, d'organes, et vous aussi contenez votre histoire, votre but et votre place dans le monde, dans votre signature. Et pourtant, votre signature est également la somme de ses parties, et la somme de l'histoire des blocs qui la construit, qui sont assemblés pour faire 'Vous'.

« Considérez maintenant le monde. C'est aussi une collection de ces blocs – les vibrations d'harmonie et de probabilité, qui s'additionnent pour faire le monde tel qu'il est. Il contiendra l'empreinte qui dit 'planète', mais aussi ce qui fait la 'Terre', dans votre système solaire, dans votre Univers, comme étant une planète unique avec son identité propre, son but propre et son histoire. C'est aussi la somme de toutes ses parties, et son identité est créée à partir des blocs qu'elle contient.

« Voyez-vous maintenant que vous êtes tous, autant que vous êtes, en tant qu'êtres humains individuels, une partie de la Terre, une partie de la société, une partie de l'Univers, mais que vous êtes également la somme de toute la vie qui a été pour vous faire, et alors comment pouvez-vous dire qu'une être humain est meilleur qu'un autre, ou pire qu'une deuxième?

« Chacun de vous est une collection d'harmonies, une collection de probabilités, qui sont tissées ensemble pour faire 'vous', l'individu. Mais vous avez aussi votre place dans le large monde, et dans les grandes structures créés par la force Divine de Dieu.

« Considérez ceci pour quelque temps, et demandez-vous si l'humilité a sa place au-dessus de l'arrogance, et si la paix a sa place au-dessus de la guerre. Vraiment, tout est connecté. Tout ce qui existe dans les vastes de 'Tous les Univers' est basé sur ces lois fondamentales d'harmonie et de probabilité, et dans cette structure il est plus facile de voir comment les ondes d'un individu peuvent changer le cours de l'évolution d'une race, et pourtant comment chaque individu n'est qu'une dent dans un beaucoup plus grand système de roues.

« En vous considérant vous-même et ce qui vous compose, en tant que fréquences qui sont assemblées pour former 'vous', et en alignant ces définitions avec le monde autour de vous, alors peu après votre chemin en face de vous devient clair. Il n'est plus possible en pansant ainsi, de marcher à l'encontre de vous-même et votre propre identité.

« Ceci vous expliquera également pourquoi parfois nous vous parlons en tant qu'individus, et parfois en tant qu'humanité, car en vérité il n'y a pas beaucoup de différence. Vos ondes, qui adhèrent ensemble sur tous les niveaux d'être pour créer qui vous êtes, physiquement, émotionnellement, et spirituellement, sont réelles, vos signes d'appel, mais nous aussi nous avons de tels signes d'appel, et nous avons notre propre place énergétique dans l'univers.

« Considérez les noms, les nombres, de vos frères et soeurs célestes avec cette explication, et il peut devenir plus apparent pourquoi nous utilisons souvent des chiffres, plutôt que des noms, qui se traduisent plus facilement dans votre réalité humaine.

« Votre plus grande tâche est de trouver les vôtres. Vous n'avez pas besoin de les exprimer en tant que nombres, ou en tant que couleurs, mais vous devez trouver les traits en vous qui créent pleinement qui Vous Êtes, dans votre histoire, dans votre maintenant, et dans votre Identité (Id-entité).

« Et quand vous passez du temps dans la nature, à parler aux autres, ou simplement assis dans votre salle à manger, alors considérez la vaste collection de blocs de construction qui vous crée, qui crée les murs, qui crée le gazon sur lequel vous marchez, et les vêtements que vous portez. Voyez chacun comme contenant leur propre essence, et alors il n'y aura plus de limites à la lumière et la beauté que vous percevrez dans ce monde.

« Ceci n'est pas un concept facile à comprendre pour beaucoup d'entre vous. Comprendre n'est qu'un seul point sur ce chemin. Alors regardez en vous, pensez à la manière dont vous travaillez, regardez de quelle manière vous entrez en relation, trouvez votre vrai 'vous' à travers l'observation, chaque jour, sans attachement et sans jugement et vous pourrez commencer à comprendre cette enseignement de votre coeur en tant que vérité.

« Je m'en vais maintenant, et je vous béni tous pour votre courage, sur ce monde, dans ces identités, en tant qu'Êtres Spirituels.

« Je SUIS Vôtre, et Je SUIS vous. Le Scribe. »


Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply