« Voilà le Chemin, Suis-Le ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Voilà le Chemin, Suis-Le ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 12 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Voilà le Chemin, Suis-Le ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le secret d’un état d’être paisible réside dans l’harmonie et dans l’équilibre que tu acquières avec Moi, lorsque tu écoutes Mes incitations et Mes directives. Je désire vraiment te faire connaître ces expériences qui sont des plus satisfaisantes pour ton âme.

C’est avec un dévouement ressenti par le cœur que tu accompliras les désirs que J’ai pour toi, car c’est en eux que tu trouveras ce que tu cherches dans le véritable service, sans aucune intention égoïste pour avoir la reconnaissance du monde. Ceci est le meilleur chemin, et le seul. Les services altruistes qui passent inaperçus aux yeux du monde sont notés en haut-lieux, car toutes les intentions et les promesses sont creuses lorsqu’elles ne proviennent que de la tête et non du cœur.

Le cœur a toujours besoin d’être impliqué en toute sincérité, mais une fois qu’une promesse est faite, assure-toi de la tenir. Les récompenses terrestres sont rarement reconnues au Ciel, mais les motivations du cœur humain le sont toujours. En toute chose, aspire à la pureté, à la sincérité et à la simplicité.

Ton Maître Jésus a vécu Sa vie d’une manière simple, car Il était en contact permanent avec Son et ton Père qui est aux Cieux. Il a pratiqué le discernement et a compris le cœur des hommes en face de Lui, et pouvait élever chaque cœur dans le besoin.

Les gens L’ont spontanément appelé Maître, à cause de Sa compréhension pleine de compassion et d’amour envers tous. Ceci est la façon idéale de vie à laquelle chacun doit aspirer – être totalement inoffensif, et pourtant entièrement maître de soi. La maîtrise de soi en toute chose en est la clé. C’est se tourner vers l’intérieur et faire attention à Ma Voix silencieuse, qui peut être pour toi d’un secours, bien plus important que tu ne peux tout simplement commencer à l’imaginer.

Lorsque ceci devient ton ardent désir, Je te dirigerai infailliblement et Je te dirai : ‘‘Voilà le chemin, suis-le’’. Ainsi, viens et entraîne ton mental sous Ma direction afin que Je puisse te donner la paix que tu recherches.

Permets-toi cette liberté. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply