« Combien précieuse est votre vie ? ». - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Combien précieuse est votre vie ? ». - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 2 novembre 2014.
Enseignant Ophélius.
Sujet: « Combien précieuse est votre vie ? ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Combien précieuse est votre vie ? Ne vous arrêtez-vous jamais pour penser à la valeur et au sens de la vie sur terre ? Avez-vous jamais vraiment arrêté toutes les pensées actives qui vous passent par la tête, les distractions de votre journée, les sentiments blessés de votre passé et les difficultés à gagner votre subsistance et à payer vos factures ? Mettons toutes ces pensées de côté pendant un moment et posez-vous vraiment avec cette idée de ce que signifie vraiment la vie. Êtes-vous avec moi ?

« Vous êtes vivants, vous avez la vie, vous avez la conscience, la prise conscience, et vous faites l’expérience de votre vie dans ce monde matériel dans le temps et dans l'espace. Vos pensées vous sont propres et vous pouvez choisir quelles pensées avoir et vous pouvez contrôler quelles expériences vous pouvez avoir dans ce monde, alors que vous vaquez aux activités de votre journée. Vous enregistrez vos expériences dans votre mémoire, vous apprenez d’elles, et vous accumulez de la sagesse. Il y a d'autres personnes dans votre monde, dans votre vie, qui font également l'expérience de la vie d'une manière semblable, en ayant leurs propres idées et leurs propres expériences. Elles aussi enregistrent leurs expériences dans leur mémoire et font l'apprentissage de différentes valeurs et elles voient le monde différemment que vous. Il y a des milliards d'entre vous qui vivent sur cette planète, ayant tous ces expériences uniques, les enregistrant tous dans la mémoire, des milliards de co-créateurs empiriques qui sont vivants !

« Les expériences les plus importantes de la vie sont les expériences relationnelles, votre interaction avec la conscience des autres. Pourquoi sont-elles si importantes ? C'est à travers ces relations que vous découvrez tout d'abord l'amour, que vous apprenez la vérité, que vous voyez la beauté et que vous trouvez la bonté. Ce sont des valeurs éternelles et ces expériences sont confiées à la mémoire et conservées dans le fiducie de l’âme pour servir dans la suite du voyage quand vous quitterez cette planète et que vous vous éveillerez sur les rives d'un Royaume supérieur où vous continuerez à faire l’expérience de votre vie ; oui, votre vie continue, mes amis, et vous conservez votre identité et votre personnalité, car sans cette continuité de la conscience, la valeur de votre vie est diminuée et le but pour lequel vous avez été créé n’aboutit à rien. La vie dans l'éternité dépend de votre choix; quand vous comprenez votre but, ce choix est facile.

« Oui, je veux vivre pour toujours et continuer à découvrir les merveilles de toute la création et à partager ces expériences avec mon Père Créateur. »

« Ne voyez-vous pas à quel point votre vie est importante pour le Créateur ? Vous êtes un partenaire co-créatif avec Dieu ; vous êtes les « expérienceurs » qui accomplissent la Volonté du Créateur d'avoir

« toute expérience » dans tous les mondes, dans tous les domaines de la création. Dieu a besoin de la diversité, et c'est pourquoi vous êtes tous différents et uniques. Par l’entremise de l'Esprit à Demeure (l'Ajusteur de Pensée), le Créateur regarde à travers vos yeux pour voir et connaître le monde qui vous entoure. Vous recevez l'opportunité de diriger votre vie en utilisant le don du libre arbitre pour vous assurer qu’il n’y a pas deux expériences semblables ; comme vous, elles sont toutes uniques, toutes aimées et chéries, toutes estimées et toutes ont un but. Pensez à quel point l’amour que le Créateur vous porte est prodigieux pour qu’Il vous offre le cadeau de la vie éternelle, et tout ce qui est exigé de vous est que vous pensiez à ceci et que vous concluiez : « Je veux vivre éternellement et continuer ma vie comme un partenaire co-créatif avec Dieu !».

« Maintenant, ceci dit, je veux que vous commenciez à penser à la qualité de votre vie et de vos expériences ; la vie sur terre n'est qu'un court séjour. Vivez bien, mes amis, vivez bien.

« Vous êtes tous bénis !

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply