« L’Appel de l’Esprit Intérieur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Appel de l’Esprit Intérieur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 7 octobre 2023.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « L’Appel de l’Esprit Intérieur ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Les premières heures du matin comportent les plus grandes bénédictions. C’est un moment de contemplation durant lequel tu t’aventures sur un terrain sacré afin de Me rencontrer, Moi, ton Étincelle de Dieu intérieure, pour pouvoir glaner une nouvelle pépite de sagesse de Ma provenance qui est capable de te sustenter durant ta journée. Bien que tu puisses oublier les mots exacts, Mes paroles te soutiendront et te nourriront pour faire un autre pas minuscule vers une compréhension plus grande des choses éternelles et leur place dans l’existence mortelle.

Il a été mentionné auparavant que toutes les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre, et quel meilleur moment peut-il être passé en attendant le Seigneur de ton existence ? C’est une chose des plus magnifiques de découvrir en toi qu’une Étincelle du Dieu éternel incite sans cesse ton esprit à progresser, et ton âme éternelle à évoluer, en accord avec le modèle divin que la Cause et l’Origine de tout a placé dans chaque petit embryon au moment de la conception.

Oh bien sûr, Je sais que nous en avons parlé auparavant, qu’un sperme et un ovule pour se rencontrer ont besoin de l’ Étincelle de divinité pour croître et de l’impulsion de vie pour grandir et continuer de grandir jusqu’à après une certaine période de gestation dans le développement, afin qu’il puisse naître dans le royaume en tant que petit bébé sans défense. Il en est ainsi de chaque âme immortelle qui commence à se développer. Cette même impuissance existe, mais tes Parents Spirituels Micaël et Nébadonia savent pertinemment ce que tu peux devenir, bien qu’ils t’accordent les rênes franches et le choix pour la manière dont tu réaliseras la croissance de ta propre âme.

La méthode idéale pour la croissance de ton âme et pour ton développement est la période quotidienne de communication silencieuse dans le Silence de ton cœur. C’est en ces moments que tu trouves le véritable soutien pour continuer malgré toutes les difficultés et les douleurs avec lesquels tu dois t’arranger au cours de ton court séjour dans la chair. Tu réalises en fin de compte que tu peux faire appel à tes Parents Spirituels célestes à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Ils sont eux-mêmes les enfants de la Trinité divine éternelle qui ont eu un entraînement considérable au Paradis, avant de partir vers les obscurs confins de l’espace afin de créer ensemble leur propre univers personnel avec le projet de dix millions de planètes habitables, capables de faire évoluer des âmes ayant le potentiel de retourner à leur foyer au Paradis, auprès du Créateur et du Perfecteur de tout ce qui est. C’est un plan des plus magnifiques que ce voyage d’ascension planifié pour tous les pèlerins de l’espace qui ont décidé qu’ils désirent participer à la vie éternelle et rencontrer le Créateur de tout ce qui est en tant qu’être devenu parfait, parti des mondes de l’espace pour répondre à l’appel de l’Esprit intérieur. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply