« Tolérance et patience » (première partie). - Porte parole Mentori (très franc).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tolérance et patience » (première partie). - Porte parole Mentori (très franc).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 2 août 2012.
Porte parole Mentori (très franc).
Sujet : « Tolérance et patience » (première partie).

Reçu par George Barnard.

Porte-parole Mentori : « Il y a ceux des groupes Angéliques, inscrits désormais aux rangs d’Enseignants Mentori, dont la « naissance » remonte à une époque antérieure à l’existence de vos Enseignants Médians, en effet bien avant que l’on ne comprenne que votre monde allait devenir un monde décimal. Vous voyez, mon cher ami et élève, ceux de rangs inférieurs aux anges sont leurs élèves. Non seulement nous progressons en apprenant directement d’eux, mais nous sommes également évalués selon notre aptitude à vous transmettre des connaissances. Seuls quelques-uns d’entre nous peuvent être connus par leurs noms. Non, pas moi.

« Je suis un ancien humain, originaire d'une planète de ce secteur, toutefois une planète extraordinairement calme. Et c'est la raison pour laquelle je choisis d’entraider ceux de cette planète rebelle de notre Nébadon, tout en progressant personnellement pour me rendre plus utile à nos Parents Créateur dans l'un des lointains univers d’espace-temps « en formation » au-delà de votre vision mortelle et « hors » de votre réalité actuelle. D'un commun accord, notre fusion avec notre Ajusteur de Pensée est remise à plus tard, chose fréquente. Oui, à quelques exceptions près, les anciens mortels fusionnés choisissent l'ascension.

« La leçon préparée sur des thèmes de mon choix, tolérance et patience, patience et tolérance, vous est relayée par celui qui est votre ami depuis une dizaine d'années, le Médian Mathew, qui s’est porté volontaire pour rendre service. Commençons. Dans votre désir d'hériter d'un monde à votre goût, vous galopez comme s’il ne vous restait plus beaucoup de temps pour redresser ce monde en une génération. En effet, n’oublions pas que vous êtes les gardiens de ce monde et de votre histoire spirituelle, les gendarmes de votre environnement physique.

« Malheureusement, vous « attisez des guerres » ruineuses dans de nombreux endroits et en préparez encore d’autres, pour en arriver où ? En tant qu’organisme unique – et c’est ainsi que nous vous voyons -, vous amputez vos propres membres, créant de véritables zones interdites de pollution fatale, réduisant ainsi la taille de votre monde vivable et « abêtissant » l'ensemble de la population par des enseignements de second ordre, une nutrition inappropriée, des nouvelles totalement refoulées, voire même déformées, des mensonges purs et simples en noir et blanc visibles à tous. C'est cela votre Temps de Rectification ? Vraiment ?

« Alors que nous entendons les prières offertes au Créateur pour qu’Il tue vos adversaires, quelle honte totale, il ne peut y avoir de raccourci au progrès humain ! Vous devez prendre votre temps, être patients, trouver en vos cœurs la tolérance en apprenant à connaître « l'autre côté » comme étant simplement une partie de vous-mêmes, de l'organisme que vous êtes, tout en étant des rejetons individuels - hommes, femmes et enfants - du Dieu même que vous vénérez ! Je fais partie d’un grand groupe, un cercle de Mentori et vous pouvez parler de moi comme étant celui au franc parler. Je souhaite une bonne soirée à tous ceux présents ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply