« Honore Ton Esprit Intérieur ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Honore Ton Esprit Intérieur ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 23 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Honore Ton Esprit Intérieur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est vraiment magnifique et approprié pour toi d’être désenchantée avec le progrès de ta vie spirituelle et la façon dont tu vis ta vie. C’est exactement ce que Je désire que tu ressentes, car cela t’aiguillonnera continuellement à Me rechercher. Cela signifie que tu es en vie et que tu grandis. Cependant, s’il te plaît ne te décourages pas car, tout d’abord, toute nouvelle avancée peut être difficile et douloureuse, bien que cela ne doive pas obligatoirement être ainsi.

La vie mortelle est effort et lutte, pourtant rien qui ait de la valeur ne peut être acquis sans cela. Cela entraîne le mortel à continuellement rechercher de meilleures solutions, surtout sur ce monde confus et retardé, où tout semble pencher vers le matérialisme du monde extérieur. Pour cette raison, Je désirerais que du temps égal soit accordé à la croissance du monde spirituel intérieur. Une croissance spirituelle personnelle est la responsabilité de chaque individu qui pense.

Votre planète est assaillie et se bat contre les clameurs et les bruits extérieurs, qui n’ont aucune valeur réelle. Dans la vie intérieure, les vraies valeurs que sont l’honnêteté, la sincérité et l’intégrité doivent être cultivées et nourries, en même temps que les manifestations extérieures de compréhension claire et de compassion attendrissante, sous la couverture de l’amour inconditionnel envers soi et tous les autres.

Ceci est la vie exemplaire dont votre Maître Jésus a donné l’exemple lorsqu’Il a vécu sur votre planète. Vous pourriez penser que c’est utopique et que c’est impossible à réaliser, mais ceci représente la véritable évolution – une création dans le temps et dans l’espace. Car pour l’humain, l’âme et la planète, la véritable destinée consiste en un travail vers la perfection dans la Lumière et la Vie.

Votre planète fera avec certitude l’expérience de la Lumière et de la Vie, même si elle passe par une étape très difficile de son évolution. Il y a toujours trop d’êtres mortels qui y vivent et qui ne la respectent pas comme un être qui vit et qui respire, et qui la déshonorent largement par appât du gain.

De la même manière, vous devez honorer votre Esprit intérieur en vous accordant davantage de temps pour venir à Moi, d’écouter vraiment Ma Voix silencieuse, et de tenir compte de Mes efforts pour vous guider. Je m’efforcerai de vous mener dans la bonne direction, une direction qui vous permettra de réaliser un équilibre harmonieux entre le monde intérieur et le monde extérieur.

Les deux mondes méritent votre attention, et les bénéfices que vous récoltez sont une santé allant en s’améliorant, une meilleure stabilité mentale et émotionnelle lorsque vous laissez l’Esprit prendre en charge votre vie.

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply