« Simplement un Geste de Compassion, ou un Regard ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Simplement un Geste de Compassion, ou un Regard ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Simplement un Geste de Compassion, ou un Regard ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : Ouvre ton cœur, ton âme et ton mental un peu plus chaque fois que tu viens à Moi dans le Silence. Il y a tant de choses que J’aimerais transmettre à ta conscience de Moi qui s’éveille doucement. Ceci doit attendre jusqu’à ce que ta foi et ta confiance deviennent plus profondes grâce à ton expérience de Ma présence plus fréquente.

Bénis soient ceux qui osent croire en des choses invisibles, car ces choses dépassent de loin en splendeur, les choses vues par les yeux de mortels. Il M’est impossible de t’expliquer les beautés et les merveilles des cieux, si tu n’as pas encore développé tes yeux intérieurs.

C’est aussi inutile que d’expliquer les couleurs d’un arc-en-ciel à un aveugle, bien qu’il puisse ressentir ses formes lorsqu’un demi-cercle est tracé dans ses mains. Telle est la difficulté à laquelle Je fais face lorsque J’essaie de te faire passer des significations et des valeurs plus profonde, parce que Ma bien-aimée, tu portes encore les chaussons d’un enfant de la maternelle, et tu veux un accès à l’université.

C’est pourquoi, toutes ces choses doivent attendre une maturation spirituelle plus grande, ce qui est bien, car sur les Mondes des Maisons le temps est calculé d’une façon différente du temps calculé sur terre.

Ta première demande de la journée est d’apprendre patiemment à marcher avec tes propres petites chaussures, et d’avancer. Si Je te donne mes ‘‘grandes chaussures à porter’’, tu tomberas et tu te blesseras gravement. La psyché humaine est très fragile et il faut s’en occuper avec une tendresse aimante.

La compassion et la compréhension humaines sont nécessaires lorsque tu t’occupes des plus faibles, des moins développés, et par moments de tes frères et sœurs perturbés. C’est pourquoi Je t’exhorte à acquérir une compréhension plus grande en toutes ces choses.

En cela tu te bénis ainsi que d’autres à certains égards, encore inconnus sur terre. Souvent un regard plein de compassion en fait plus pour un cœur anxieux et peureux qu’un discours abondant sur les ‘‘fais ou ne fais pas’’.

Vraiment, les choses les plus utiles dans la vie sont souvent les plus simples, tel une oreille attentive et compréhensive, sans le mental préoccupé formulant les réponses.

Simplement un geste de compassion ou un regard peuvent suffire lorsque les mots sont inutiles et qu’au contraire ils peuvent générer de l’incompréhension. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply