« Nourris-Toi de Cette Vérité ». - le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nourris-Toi de Cette Vérité ». - le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 14 novembre 2006.
Enseignant : le Bien-Aimé.
Sujet : « Nourris-Toi de Cette Vérité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Les mystères de la vie ne peuvent être démêlés et compris que par expérience. Les choses spirituelles doivent être ressenties avant de pouvoir les comprendre. C’est pourquoi la vérité va toujours en s’élargissant, et c’est la raison pour laquelle un être mortel ne peut jamais dire ‘‘je connais la vérité’’, ou ‘‘je possède la vérité’’, parce que tout est une partie de la vérité. Vous ne pouvez que dire ‘‘Je connais une vérité’’ mais jamais toute la vérité.

Le Seul et Unique qui connaît toute chose et qui connaît la fin depuis le début, est l’Alpha et l’Oméga, le grand Dieu Créateur, en qui toutes choses existent et s’épanouissent. C’est la Divinité en vous – Moi – qui vous incite à chercher de plus en plus haut, d’atteindre et de comprendre davantage de vérité, car la vérité est sans cesse en expansion. Tout comme les univers sont continuellement en expansion.

La création est l’enchantement du Dieu Créateur, le terrain de jeu dans lequel Il permet à Ses enfants créés et en évolution, la joie d’apprendre par l’expérience. Car ceci représente la véritable connaissance, le passage à l’acte, car la connaissance livresque devient l’équivalent de rien si elle n’est pas appliquée.

Le cerveau humain est comme une machine à trier. Il sépare ce qui est utile de ce qui ne l’est pas. Il est très discriminatoire, car le corps, le cœur/mental et l’âme, tous ont besoin de nourriture qui les fait grandir. Je vois que ceci est une nouvelle information à laquelle vous pouvez réfléchir.

Oui en effet, un corps trop nourri et trop gavé n’indique pas que le cœur/ mental et l’âme sont pris en charge et nourris. Parfois le contraire peut être vrai, car certaines personnes mangent pour essayer de satisfaire leur faim intérieure, et se laissent aller à un désir caché. Puis il y a ceux qui s’adaptent, et qui cherchent des voies plus élevées à la recherche de nourriture qui les satisfera – la nourriture prenant soin de leur cœur/mental et de leur âme en vue de leur vie qui durera pour toujours.

Nourrissez-vous de cette vérité, et devenez conscients à quel aspect de la nature humaine vous apportez de la nourriture – le plus bas ou le plus élevé, l’humain ou le Divin. Ne négligez pas l’un pour ne nourrir que l’autre. À la fois l’harmonie et l’équilibre sont nécessaires en toutes choses. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply