« Ton Intention et Tes désirs ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ton Intention et Tes désirs ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 12 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ton Intention et Tes désirs ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Plus tu te détournes des bruits du monde et viens à Moi en ton intérieur, plus Je pourrai guider tes pas de façon sure et certaine sur le chemin d’un apprentissage rempli de beaucoup de joie. Je ne recherche pas pour toi un chemin facile, mais lorsqu’il y a moins de résistance de ta part, tout deviendra plus facile, peu importent les circonstances autour de toi.

De cette façon, ta vie intérieure sera devenue un lieu de repos et c’est pourquoi, tu ne laisseras pas facilement l’autre monde éreinter tes nerfs. Avec Moi comme ton divin habitant intérieur, tu gagneras le repos que tu recherches pour ton âme. C’est particulièrement vrai lorsque tu Me remets tous tes soucis, et que tu Me fais suffisamment confiance pour laisser les jours se dérouler, en sachant pleinement que Je suis aux commandes, et que rien de fâcheux ne peut t’arriver qui ne soit pas pour ton bien le plus élevé et le plus grand.

Tu peux prendre ton temps – aussi longtemps que tu le veux, pour apprendre ce processus, parce que tu dois avoir assez de foi pour Me faire pleinement confiance, car rien de moins ne fera l’affaire.

Je désire pour toi que tu sois totalement et complètement engagée envers Moi, de façon à ce que nous puissions commencer à nous entremêler de manière sérieuse. Mais si tu nourris la moindre ombre d’un doute, ceci ne peut avoir lieu. Je sais très bien que par moments tu vacilleras, et que ton attention dérapera, car après tout, tu n’es toujours qu’humaine, et que des échecs sporadiques sont à attendre. Tu ne t’attends tout de même pas à ce qu’un enfant du jardin d’enfant maîtrise le matériel du niveau universitaire, et par conséquent Je n’attends pas de prime abord un dévouement à cent pour cent.

C’est ton intention et tes désirs que Je recherche, ce qui est pour Moi facile à connaître, car Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même, et Je discerne en t’observant que tu portes une grande promesse en ton être pour ce qui concerne notre futur comme faisant un.

Reste installée dans le Silence un peu plus longtemps, afin que Mes présentes paroles puissent saturer ton être. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply