« Un Dieu d'amour inconditionnel ». - Enseignant Aaron.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Dieu d'amour inconditionnel ». - Enseignant Aaron.

Post by Sandy »


District d’Illawarra, Australie, le 18 Mai 2013.
Enseignant Aaron.
Sujet : « Un Dieu d'amour inconditionnel ».

Reçu par George Barnard.

Aaron : « Sans aucun doute, mon cher jeune étudiant, l’un des plus grands fléaux du monde religieux dans lequel tant d’entre vous ont été élevés est la difficulté d’abandonner des pensées persistantes d'un Dieu en colère. Parmi tous ceux qui enseignent ici et tous les Enseignants du Groupe de Progrès 11:11, aucun n’a vécu aussi effrayé des émotions supposées du Créateur que moi, Aaron. Il est donc logique que je sois celui qui t’apporte cette leçon portant sur la terreur et les difficultés à surmonter. Toute une vie de profonde conviction que votre Dieu est un Dieu envieux est difficile à décrire. La méditation en elle-même contribue grandement à vaincre cette croyance erronée.

« La pure logique doit vous dire que le Créateur de tout aime Ses enfants, car en vérité, il serait autrement improbable que nous soyons ici. Si vous prêtiez quelque peu attention à ce que vos Enseignants vous ont dit, vous sauriez que l'amour du Père est inconditionnel, et qu'Il travaille inlassablement à attirer Ses enfants vers Lui. Vous savez que la vie est le plus grand des dons fait de grand cœur. Qu’est-ce qui vous fait donc craindre Dieu ? Pourquoi vous est-il alors si difficile de faire confiance à votre Père-Créateur ? Qu’est-ce qui vous empêche d’ouvrir tout grand la porte qui mène à la communication avec l’Ajusteur ?

« Je regarde maintenant en arrière sur l’incapacité d’évoluer de la religion de mon temps, consistant en ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Il y avait d'innombrables raisons inventées d’une manière extravagante pour lesquelles Dieu – notre Dieu – pourrait perdre Son calme ou devenir jaloux de nous ou d'autres dieux. La ténacité avec laquelle ma crainte de Dieu s'accrochait à mon âme m’a interdit pendant longtemps de construire une relation avec mon Ajusteur. Aujourd'hui, la simple solution que je suggère à une jeune amie pour résoudre ses problèmes profonds avec un parent insensible et un Dieu apparemment hors de portée est la méditation et encore plus de méditation.

« Il est important que tu réalises que tu es un être évolutif, et que les difficultés placées sur ton chemin sont là pour te fortifier et te faire mûrir dans la façon dont tu traites les exigences de la vie. Que ce soit rassurant pour toi de te rappeler que tu as tout le temps du monde pour faire ton chemin à travers la vie d’ici et tes vies à venir sur des sphères supérieures afin d'atteindre la perfection en temps voulu, sans exclure la pleine connaissance, la paix et l'assurance que Dieu est bon au-delà de ton savoir et aime chacun inconditionnellement.

« Je suis Aaron, et mon amour pour toi te donnera de la force. Tes cris ont été entendus. Ta tristesse a été notée. Et ton ouverture d'esprit est grandement appréciée ».

George : « Merci Aaron ».


Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle. – ABC-22, janvier 1972 –
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply