« Tu Trouveras de la Joie Qui T’attends ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tu Trouveras de la Joie Qui T’attends ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Tu Trouveras de la Joie Qui T’attends ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La vie est un voyage, un voyage vers une plus grande compréhension, une recherche d’une plus grande conscience, et une quête pour une plus grande conscience de l’univers dans lequel tu vis. Cela te mène de plus en plus profondément en toi pour obtenir des sagacités plus grandes.

Des questions adéquates surgissent, à savoir qu’est ce qui concerne vraiment la vie, qu’est réellement le but de la vie, pourquoi tu es en vie, et quel est ton objectif et ton rôle dans tout cela. Ce sont là vraiment des pensées valables auxquelles réfléchir. Également, que peut être l’objectif de la joie et de la peur ? À toi de décider duquel des deux sentiments tu feras le plus l’expérience, en nourrissant ou l’un ou l’autre.

La joie pure appartient aux Cieux, alors que la peur te garde rattachée à la terre. La peur te tient dans son étreinte, et elle est l’ennemi de la joie. Combats-la en venant dans le Silence, car Je te donne la paix, car Je suis la Joie, la Joie des Cieux, et Je réside en toi. Recherche-Moi, et tu trouveras de la Joie qui t’attends. Voilà le vrai voyage de la vie. Nourris davantage de pensées à propos de cette Joie, car elles sont exaltantes, et elles sont les prières du Ciel.

Tu décides pour toi-même si tu vas rendre ta vie joyeuse ou misérable. Soit, tu saisies ce pouvoir de décision pour prendre en charge ta vie, soit tu laisses les circonstances de la vie décider à ta place. Il en est toujours ainsi. Une âme profondément ancrée dans la foi et la confiance en Moi, peut dès à présent avoir un avant-goût des Joies du Paradis.

Ceci est la manière dont le Dieu Créateur désire que tu vives, sans peur, car la peur est le voleur et le fraudeur de la joie. C’est pourquoi, élimine la peur à tout prix et de toute ta force. Je perçois que tu penses que cela n’est pas toujours facile. Cependant, tu dois te souvenir et vraiment réaliser que c’est ton désir, ton vouloir, ta foi toujours grandissante et ta confiance en Moi qui sont tes outils avec lesquels tu dépasseras ta tendance à être peureuse.

Viens plus souvent dans le Silence de ton cœur pour passer plus de temps avec Moi, et ainsi Je pourrai te nourrir avec davantage de Joie.

Pense à Moi plus souvent. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply