« La connaissance, la maturité et la spiritualité ». - Enseignant Samuel de Panoptia. Enseignant Aaron d'Urantia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La connaissance, la maturité et la spiritualité ». - Enseignant Samuel de Panoptia. Enseignant Aaron d'Urantia.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 8 juillet 2015.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Enseignant Aaron d'Urantia.

Sujet : « La connaissance, la maturité et la spiritualité ».

Message reçu par George Barnard.

Samuel : « C’est Samuel, et Aaron est ici avec moi pour servir d’exemple sur la manière dont les nouvelles expériences continuent de nous éduquer sur les Mondes des Maisons et sur la manière dont, en fin de compte, nous devenons tous deux plus utiles pour les grands projets du Créateur. Une fois suggéré de n’être qu’une possibilité à venir, il a maintenant été expliqué (spécialement pour vous) comme un fait que, dans des temps lointains, tous les progressistes exerceront des fonctions importantes dans les univers de l’espace lointain qui sont maintenant entrain de se structurer.

« Je serai le premier à déclarer avec insistance que notre frère Aaron m'a beaucoup appris à propos de l'organisation de groupes de travail, du contrôle de la foule dans des circonstances dangereuses, à propos de la promotion d’idéaux en coulisses et oui, en effet, à propos de la psychologie et de la manière dont un seul individu peut impacter positivement le comportement de groupes assez grands. Tout comme il n'y n'avait pas Aaron sans Moïse, il y n'avait pas Moïse sans Aaron. A ton tour, frère Aaron ».

Aaron : « Les êtres humains, surtout les anciens humains, ont un appétit insatiable de connaissance. Cet effort d’acquérir la maîtrise de tout ce qui leur est encore inconnu fait partie de la psyché humaine, et cela devient plus évident une fois que le besoin fondamental d’entretenir la vie terrestre n'est plus indispensable. Mon frère Samuel m’a transmis beaucoup de connaissances sur les éléments, la vie et la génétique des plantes alimentaires. Au cours des décennies de sa coopération avec ses amis Porteurs de Vie, il est devenu l’ingénieur éthique en génétique le plus brillant que Panoptia ait jamais reconnu ».

Samuel : « C'est de nouveau Samuel. La vie sur les Mondes des Maisons est rarement dépourvue de loisirs, comme tu en as parfois été témoin. Apprendre d’innombrables sujets à un rythme accéléré et avec des capacités améliorées facilite la maturité de l’individu. A-t-on besoin d’être bien informé et sage pour faire preuve de maturité ? Cela aide. A-t-on besoin d’être mature pour être spirituel ? Pas toujours précisément, mais oui, cela aide.

« La connaissance, la maturité et la spiritualité ont en commun ces connexions vagues mais incontestables qui sont la marque de personnalités équilibrées (celles qui continueront à se développer en empathie avec toutes les autres créatures du Maître Créateur), et on trouvera ces vrais fils et filles du Père avec des postes honorables et importants dans les énormes univers reculés de Son espace lointain, très très lointain.

« Rappelle-toi la première leçon que le Chef Médian, ABC 22, t’a apprise, que nous sommes tous les uns les autres à la Source de notre racine spirituelle. Même dans les univers de l’espace lointain, vous emmènerez avec vous votre connaissance de mille choses, votre maturité acquise par 1 million d’épreuves, et votre prouesse spirituelle née d’un milliard d’exemples d’entretenir l'amour et l'affection au bénéfice de tous les autres. Comme c’est génial !

« C'est Samuel et son cher ami Aaron qui vous laissent tout notre amour ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
Vous porterez mon Insigne au paradis — Christ Michael.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply