« Votre Partenaire éternel. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre Partenaire éternel. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le 23 janvier 2020.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Votre Partenaire éternel. »

Message reçu par Lytske.


Le Bien-Aimé : « Il y a beaucoup de dons cachés qui dorment en votre âme. Ceux-ci, Je vous en fais la promesse, écloront en temps voulu. Appliquez-vous à cultiver votre âme et continuez de l’alimenter quotidiennement dans votre méditation.

Cherchez continuellement conseil auprès de votre Ajusteur de Pensée intérieur.

En accédant à votre être divin, vous créez un lien inébranlable entre vous et Moi, car Je suis votre Partenaire éternel.

Dans l’éternité, nous ne serons réellement qu’un. Cependant, on attend de vous que vous fassiez votre part, alors que la grâce de Dieu est toujours avec vous.

C’est à vous de le reconnaître. Rassemblez votre courage de libre arbitre, cherchez-Moi à l’intérieur et vous Me trouverez en train de vous attendre. Alors nous surmonterons joyeusement les obstacles de la vie.

En avant, vers le haut, vers l’intérieur, toujours en train d’apprendre, toujours en train de vivre une plus grande harmonie et un plus grand équilibre en votre mental, corps et esprit et devenant de plus en plus capable d’exprimer l’amour inconditionnel véritable.

Pendant tout ce temps, vous contribuerez au Dieu suprême. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply