« Ce désir est également en vous. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ce désir est également en vous. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Groupe de Progrès 11:11 --- « Ce désir est également en vous. »

Urantia, le 14 juillet 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ce désir est également en vous. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La vie est une école d’apprentissage et ce n’est que lorsque vous venez à Moi dans la Quiétude de votre cœur et de votre mental que je peux vous instruire au sujet du curriculum. En effet, Je conserve le plan de votre existence en Mon Être. Je le connais du début à la fin et Je sais aussi quels sont vos potentiels ainsi que ce dont vous êtes capables.

N’est-il-pas sensé que plus vous venez à Moi, plus vous vous donnez l’occasion d’écouter et d’être guidés?

Le but entier de votre vie est de répondre à l’appel de l’Esprit intérieur, car Je suis votre Guide et Je vous enseigne à vivre avec sincérité de cœur, honnêtement, sans peur et avec courage.

Le monde regorge d’enseignants, mais le seul véritable Enseignant réside en vous. Instruisez-vous sur la vie de Jésus qui, alors qu’Il était un jeune garçon et un jeune homme, et lorsqu’il parcourait la planète avant Son ministère public, a accompli la maîtrise de Son esprit humain et a l’harmonisé avec Son esprit divin.

Il a toujours cherché à faire de Son mieux pour les personnes qu’Il rencontrait et dans tout ce qu’Il faisait. Il a fait tout cela de la manière la plus sincère et la plus honnête, avant même d'être pleinement conscient de Sa divinité.

Il est venu en ce monde comme un bebe ordinaire du royaume, afin de tout expérimenter en tant que mortel. Il a été mis à l’épreuve et testé de toutes les manières. Il a consacré Sa vie à la volonté de Son Père au Paradis. Même à un tout jeune âge, Il exaspérait Ses parents après l’heure de la prière traditionnelle dans ce foyer juif, en insistant pour avoir une petite discussion avec Son Père au Paradis.

Ce désir est également en vous, mais il n’a pas été suffisamment entretenu, car les superstitions, la théologie et les dogmes l’éclipsent encore.

Soyez entièrement à l’aise en vos temps de prière avec le Père au Paradis. Priez avec sincérité et en consacrant toute votre attention. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply