« Sauvez votre vrai moi. Votre essence est l'amour. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25092
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Sauvez votre vrai moi. Votre essence est l'amour. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexique, le 6 mai 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Sauvez votre vrai moi. Votre essence est l'amour. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Mes petits, pourquoi souffrez-vous tant ? Pourquoi entretenez-vous ces pensées pleines de rancunes, de culpabilité, de peur et de jugements, alors que vous êtes amour ?

Sauvez votre vrai moi, récupérez ce que vous êtes vraiment. Votre essence est l'amour. Rappelez-vous ce que vous êtes vraiment.

Vous êtes l'amour et vous êtes la paix, parce que vous provenez de Moi, la source de tout amour et de toute paix.

Ne laissez pas votre chemin dans la vie être assombri par des pensées qui vous éloignent de votre vrai moi.

C'est le défi. C'est la décision à prendre. Votre libre arbitre est l’opportunité que je vous donne en vous mettant sur terre.

Le libre arbitre ne consiste pas à étiqueter comme «justes » ou « faux » les événements de la vie. Ce ne sont que des résultats, mais vous décidez s'ils vous gênent ou s’ils vous aident à grandir.

Ce n'est que dans vos pensées que vous jugez, que vous attribuez des étiquettes et que vous classifiez les résultats.

C'est dans vos pensées que vous décidez de la motivation de vos actions. Est-ce l'amour, la foi, la compréhension et le pardon, ou est-ce la haine, la rancune, l'envie, les jugements et la jalousie ?

J'ai prévu tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre vie dans la paix et l'amour. Je vous ai aussi donné un mental pour vous laisser choisir la façon dont vous voulez vivre votre vie, mais vous avez oublié que vous êtes davantage que vos problèmes, votre corps ou vos pensées. Votre vrai moi (votre moi spirituel) est bien au-delà de tout cela.

Souvenez-vous de ceci, souvenez-vous de vous et souvenez-vous de Moi. Rien ne vous fera plus ressentir la peur, la tristesse, la confusion ou l’égarement et vous vivrez alors votre vie à partir de votre vrai moi d'amour, de lumière, de pardon, de paix et de foi. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply