« Souvenez-Vous du Tarpan ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Souvenez-Vous du Tarpan ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 18 mars 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Souvenez-Vous du Tarpan ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Dans une transmission précédente, Je vous ai fait dire : … si vous transitez vers les autres mondes, vous reviendrez néanmoins voir et vous étonner des mentaux brillants, et vous interroger sur le réveil des gènes et du mental Andites, oui, les gènes, le mental et l’inventivité Adamites; et vous jetterez un regard en arrière sur votre vie, et vous saurez sans doute aucun, que vous avez été une pièce minuscule, mais essentielle de ce processus total, car vous avez suivi le conseil de Micaël, celui de faire la Volonté du Père.

Puis J’ai suggéré que nous reparlerions à nouveau (de cela). »

George : « Je savais que Vous seriez fidèle à Votre parole donnée, mais je ne vois pas comment ceci ... »

Le Scribe : « Je tiens à ce que vous vous rappeliez ce que vous avez appris en ce qui concerne les gens qui ont essayé de ‘‘ramener à la vie’’ l’ancien, mais totalement éteint, Tarpan, un cheval sauvage Eurasien. Souvenez-vous des succès qu’ont réalisé ces individus entreprenants et persévérants. Vous vous souvenez de la résistance des animaux aux maladies, et de la dureté naturellement augmentée de leurs sabots. C’est non seulement dans la minutie des propriétaires, mais dans l’efficacité de l’ADN de l’animal, que résidait la quasi-totalité du succès du rétablissement d’une espèce.
( https://en.wikipédia.org/wiki/Tarpan en est une brève description en langue anglaise).

Nous devons tous les deux comprendre et être d’accord que les trois expériences similaires à celle du Tarpan, étaient des événements entièrement biologiques. Pas un n’a été parfait en fin de compte, mais proches de la perfection, oui, ils le furent. Toutefois, la nature possède, incrustée dans l’ADN, une mémoire quasi totale, sinon totale de l’histoire physique, émotionnelle et intellectuelle d’innombrables espèces, humains y compris. Rien de positif n’est jamais perdu, mais cela peut être pratiquement caché, presque irrémédiable ; mais vous deviendrez plus intelligents, vous deviendrez plus capables, et vous grandirez, pourrait-on dire, et ainsi faire resurgir tout ce que vous étiez.

Vous êtes les fils et les filles de l’homme évolutionnaire, mais vous êtes également, les enfants des Andites et des Adamites de grand génie, ne serait-ce que potentiellement par nature. Ce potentiel vous reviendra pleinement, et avec la présence spirituelle du Résident du Paradis, Monjoronson, ainsi qu’un afflux important des Ajusteurs de Pensée (AP) à l’expérience la plus élevée et la plus grande, vous ferez l’expérience d’un progrès planétaire, dont pour le moment vous ne pouvez que rêver pendant vos rêves glorieux les plus dénués de préjugés.

Ainsi que Micaël vous l’avait dit, ‘‘nous vous avons emmené vers des endroits où vous avez appris ce que vous aviez besoin de savoir. Nous vous avons amené les personnes et les livres qui vous auront aidés à comprendre. Nous vous avons enseigné toutes ces choses. Souvenez-vous du Tarpan, car rien de ce qui continue de vivre dans sa progéniture n’est jamais perdu pour l’espèce’’.

Je SUIS le Scribe de Damas, Qui vous aime tous. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply