Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.
Urantia, le 14 février 2015.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « L'impérissable âme-esprit »
Reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Quelque chose se passe dans ton esprit au moment où tu m’abandonnes totalement ta volonté pour être concentrée et recevoir un message qui tu l’espéres apportera plus de clarté au monde. Nous allons d’abord parler aujourd'hui du sujet le plus important auquel quelqu'un puisse penser, parce qu’il se rapporte à l’impérissable âme-esprit de chaque personne, y compris les petites personnes (les enfants), quel que soit leur âge. Qu'il suffise de dire que toutes les âmes sont destinées à évoluer tout comme les propriétaires de ces âmes grandissent et vieillissent.
« Le point que je fais qui est si important, c'est qu’un peu d’attention soit accordé chaque jour à nourrir cette éternelle âme-esprit et à ne pas la laisser dépérir dans un corps suralimenté. Alors que beaucoup d'âmes sont en danger de mourir de faim sur cette planète, on accorde plus d’attention aux substances matérielles irréelles de la vie plutôt qu’à la substance spirituelle réelle et au but de la vie. Oui, il est nécessaire de travailler pour sa subsistance et d’éduquer l’esprit, mais ceux-ci sont tous périssables, comme il ne peut y avoir aucune substance durable à apporter avec vous dans le prochain niveau de votre existence éternelle.
« Il est inquiétant pour les êtres célestes de noter combien de mortels n’accordent pas une pensée à la vie de l’au-delà. Chaque année, vous remarquez le début des saisons et vous observez un changement dans l'air. C’est la même chose avec les humains ici. Ils passent par leurs propres saisons de croissance. Pourtant, quand vous remarquez des changements dans le moi extérieur, avez-vous une pensée pour l’être intérieur : ce qui le fait bouger et se comporter pendant que les saisons tournent pour vous tous ?
« Est-ce que quelque chose de substance s’est développé en vous ? L'âme a-t-elle eu la chance d'être satisfaite de la façon dont elle a été nourrie, ou a-t-elle a encore faim de substance ? Y a-t-il eu des moments dans la vie où vous pouviez entendre votre esprit appeler la Voix Silencieuse de Dieu en vous qui attend fidèlement un signe de vie de votre part ? Ou a-elle été mise de côté par la clameur du monde avec des séductions vides comme l’argent et le divertissement creux, pour vous faire oublier quelque réflexion plus profonde sur le sens et le but de la vie ?
« Posez-vous quelques questions d’introspection : « quel est mon but dans la vie et quel est le projet de vie de Dieu pour moi ? » N’avez-vous pas réalisé qu’on vous a donné à la naissance un projet de vie à réaliser ? Bien sûr, vous êtes toujours libres de suivre votre propre volonté, mais qu'en est-il de la leçon importante de la vie : d’apprendre et de faire la volonté de Dieu ? Vous pourriez être surpris de constater comment la vie peut être beaucoup plus riche quand on pratique l'amour inconditionnel et le soin des autres lorsque vous adhérez à la règle d'or d'apprendre à vous aimer vous-même comme Dieu vous aime tous. Il vous donne le libre arbitre et la possibilité de revenir éventuellement à Lui en tant qu’âmes-esprits perfectionnées comme Dieu l’a prévu dans son plan divin pour chacun de vous. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« L'impérissable âme-esprit » - Le Bien-aimé.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« L'impérissable âme-esprit » - Le Bien-aimé.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.