Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.
District d’Illawarra, Australie, le 11 décembre 2014.
Porte-parole des Mentori.
Sujet : « A propos de la Personnalité, de la Motivation Positive et de la Croissance de l'Âme. »
Reçu par George Barnard.
George : « Je viens tout juste de penser à vous et vous voici! »
Mentor : « Nos salutations. Alors que tu ne connais pas mon nom et que même maintenant tu ne te souviens plus si nous, vos amis Mentori, sommes un groupe de cinq, sept ou neuf, ton message a atteint nos esprits à l'instant même où tu as pensé aux leçons je t’ai présentées dans le passé. Il y a une harmonisation entre nous, j'ose dire, qui nous maintient en contact l’un avec l'autre. Est-ce que cela veut dire que nous, les Mentori, prévoyons ton désir de communiquer avec nous ? Nous ne le faisons pas en règle générale, mais lorsque n’importe lequel d'entre nous le fait, il y a toujours un Ajusteur de Pensée impliqué.
« Afin de comprendre l’harmonisation que nous avons toi et moi, tu dois permettre au Mental Morontiel d'avoir ses caractéristiques et ses bizarreries difficiles à comprendre. Les facteurs importants au sujet de l’harmonisation sur un monde évolutionnaire et pour sa population humaine sont la Personnalité, la Motivation et la Croissance de l'Âme. Ces trois qualités nécessairement positives sont ce qui a attiré tes Enseignants vers toi en premier lieu. Souvent un groupe d'Enseignants, tels que nous sommes, est nommé par nos aînés Melchizédeks pour enseigner à certains types d'étudiants.
« Une partie de l'esprit morontiel est cette capacité d’inciter instantanément son Enseignant ou son étudiant au delà d’indicibles millions de kilomètres. Tu es prié de documenter ceci plus tard, alors que nous allons maintenant clarifier comment le succès et l’échec sont compatibles dans l’accomplissement de la volonté du Père Créateur. Quand la motivation est positive, disons pour le bien de tous les autres, l’effort individuel pourrait bien générer le succès et une telle chose est fortement encourageante sur votre monde. Pour le Père Créateur de tout, de même que pour votre Fils Micaël, c'est simplement l'intention et l'effort qui comptent. Le succès ou l'échec ne peuvent pas à tout moment changer l’intention. L’intention et l’effort sont tout ce qui compte.
« L'énergie dépensée pour une bonne cause et pour beaucoup d'autres, qu'elles soit couronnée de succès ou pas, est d'une importance vitale pour vous apporter la Croissance de l'Âme. Et la Croissance de l'Âme est la raison capitale pour laquelle vous êtes ici sur ce monde.
Remarque : L’entretien du Mentor s'adresse maintenant à un abonné du Groupe de Progrès 11:11 qui a posé une question.
Mentor : « Tu es jeune, tu as beaucoup d’années devant toi et ton projet est bon. Tu as également une grande probabilité de réussite dans ta recherche. Tu dois cependant te rappeler qu’on se souvient toujours des entreprises valables, et avec le temps il se peut que d’autres inconnus poursuivent ta mission.
« Je dis, jeune homme, que beaucoup comme toi ont eu dans le passé et auront à l'avenir des partenaires impliqués dans cette entreprise même. Porte-toi bien.
« Nous sommes un groupe de neuf Enseignants Céleste de naissances ou d’univers divers. Nous sommes formés par les Melchisédeks. Nous sommes des Mentori. Je dis Adieu. »
Remarque du receveur : Le jeune abonné (D) œuvre pour la paix mondiale avec l'utilisation des médias sociaux, mais traverse une période d'incertitude et de grands doutes quant à ses chances de succès.
Les Mentori sont des groupes d'Enseignants avec des étudiants de différentes catégories.
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« A propos de la Personnalité, ...
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« A propos de la Personnalité, ...
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.