« Mon Groupe de Progrès 11:11 »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Mon Groupe de Progrès 11:11 »

Post by Sandy »

Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.

District d’Illawarra (Australie), le 18 novembre 2014.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Mon Groupe de Progrès 11:11 » (transmission abrégée).

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « J'ai apprécié d’écouter les opinions de Thuroc sur le monde humain. Il a une manière d'exprimer les observations des autres que la plupart n’auraient pas. Je suis d'accord avec lui sur son récent voyage au pays des kangourous, que les complots les plus scandaleux contiennent un pourcentage plus élevé de vérité que ne le font les déclarations d’intention du gouvernement occidental. Certainement en faisant face à leurs collègues d’autres nations, ils semblent avoir seulement un marteau dans leurs boîtes d’outils diplomatiques, si bien que tous les problèmes internationaux sont vus comme des clous à enfoncer. Ces sanctions récemment...

« Nous, les aides basés sur Urantia, nous regardons le souffle coupé toutes les décisions que vous prenez pour vous rapprocher encore davantage dans le monde entier des conflits que nous détestons tant et dont vous n'avez certainement aucun besoin. Je vous confie à notre « Manager Planétaire » et je me retire. Il est tard. Reste concentré, mon frère.

Machiventa : « Il est bon de rendre visite à votre groupe une fois de plus. C’est Machiventa. Ce sont des périodes critiques, comme je vous l’ai mentionné à un certain nombre d’occasions. Tant de ce que j’ai commencé moi-même, avec l’Enseignant Ham et l’Enseignant Abraham s’est divisé en groupes dissidents qui ne suivent plus les premières leçons qui ont été données par l’Enseignant Daniel, les Enseignants Aaron, Elyon et Will, sans oublier notre propre Fils Créateur, Micaël. Qu’est-ce qui est si urgent au tout début du Temps de Rectification, je vous le demande, pour que vous deviez vous scinder en groupuscules inefficaces ?

« Un trop grand nombre d’entre vous a pris la tangente et a dérivé vers des sujets d'intérêt personnel, même vers des sujets de pure fantaisie. Ce n'est pas ce que je souhaite pour mon Groupe de Progrès11:11. Je vous supplie de continuer à vous concentrer, non pas sur la spiritualité ordinaire, mais sur la spiritualité fondamentale. Il y a beaucoup de choses obligatoires de nos jours, qui causent le mécontentement sans fin des Enseignants. Prenez votre temps, toujours, en vous apprêtant à recevoir, et prenez votre temps en laissant leurs enseignements vous venir à l’esprit (l'esprit plus profond, l'esprit de l'âme).

« Je vous rappelle que vous n'avez aucune autre tâche que d’amener vos populations aux lignes de départ de la spiritualité pour les laisser ensuite courir leurs propres courses spirituelles. Laissez les Fascicules d'Urantia être toujours votre base d’enseignement, car plus on s’engage dans un territoire inconnu, plus les erreurs se multiplient. Et plus les transmissions s’allongent, plus grand est le nombre de nouveaux abonnés qui s’éloigneront de vos efforts. À ce moment critique de la négligence croissante de nos enseignements de base, vous devez faire tout votre possible pour rester avec le programme d’études 101.

« C’est Machiventa Melchizédek, bien informé de vos faits et gestes, vous encourageant à rester avec le programme et comptant sur vous tous pour travailler vers l’immuabilité, car dans mon livre, vous êtes simplement la préface de l'action spirituelle progressive sur Urantia qui n’est pas près de disparaitre. Faites-le ainsi. Je dis au revoir pour l'instant et vous laisse avec mon amour, mon soutien sincère et votre contingent de Médians de l’hémisphère Sud. Adieu. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply