« La Prière de la Vie et de l’Ascension ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Prière de la Vie et de l’Ascension ».

Post by Sandy »

Michigan, USA. Le 22 juillet 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « La Prière de la Vie et de l’Ascension ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Père, c’est le désir de mon âme, mon devoir, ma raison d’être, d’apporter de la lumière, de montrer de la miséricorde, d’ouvrir mon être à Ton amour inconditionnel, afin que je devienne un phare rayonnant de cet amour envers les autres, et qu’ils me voient pendant leur voyage de retour vers la maison.

Chaque jour, chaque heure, minute après minute, fais-moi me souvenir, de Ta présence en moi, afin que je puisse croître et me transformer, et devenir davantage comme Toi dans ma façon d’être. Parle-moi de l’unité de tous les êtres, afin que je sois patient, tolérant et que je montre de la compassion pour ceux qui avancent dans moins de lumière et dans la confusion, et révèle-moi les occasions pour tendre la main, et montrer le chemin vers le salut – de Te connaître et de savoir que tous les hommes et toutes les femmes sont les enfants de Dieu le plus Haut.

Aide-moi à donner un ordre de priorité à mon temps sur ce monde, et à laisser de côté les choses qui me distraient dans ma croissance et ma sagesse. Aide-moi à reconnaitre en moi les caractéristiques et les traits liés à mon ego, qui sont à mon seul service, afin que je puisse les corriger et les maîtriser. Mets un frein à ma langue pour que je me retienne et pour que je réfléchisse avant de réagir contre ceux qui me poussent à la faute.

Exhorte-moi à prendre le temps pour m’asseoir dans le silence et me connecter à toi dans l’amour et l’adoration – la divine communication – le Parent avec l’enfant. Enseigne-moi les choses qui m’aideront à croitre et à servir, et mets sur mon chemin les occasions pour apprendre des autres afin qu’à mon tour je puisse enseigner avec sagesse les chemins de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté.

Tel un galet jeté dans la mare, fais en sorte que ma présence ici dans cette vie, mes actions avec les autres et ma contribution à la société, soient comme une ride qui se multiplie dans l’amour et la droiture. Que l’énergie de ma vie laisse un héritage que les générations futures peuvent suivre et utiliser comme fondation.

Envoie vers moi tes ministres de lumière pour me guider et me protéger, et pour m’aider à me préparer à la transition vers ma prochaine station de vie. D’un citoyen de ce monde, transforme-moi en un citoyen de l’univers en me montrant le point de vue de l’éternité et du plan de l’ascension.

Révèle-moi l’objectif de ma vie afin que je ne dilapide pas le temps précieux qui m’a été accordé pour parcourir le monde. Aide-moi à me focaliser sur les choses importantes, et à laisser de côté les trivialités sans valeur sur le plan divin.

Marche à mes côtés tous les jours de ma vie, maintenant et plus tard, car je serai à jamais tes yeux, tes oreilles, ta bouche, ton cœur et ton mental, quel que soit l’endroit où je séjourne dans la création. Je suis ton partenaire dans l’éternité, et j’attends avec impatience l’heure où je me tiendrai devant Toi dans la finalité au Paradis.

Bénis-moi, Père, afin que je puisse te bénir des expériences de ma vie. Je t’aime.

AMEN. »

Le Cercle des Sept.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply