OBSERVATIONS SUR PANOPTIA
Du bureau de George Barnard
District d’Illawarra, Australie, le 5 janvier 2014.
Il y a plusieurs années, j'ai pu voir une partie de notre planète sœur, Panoptia, la planète natale de mon Enseignant Samuel. C'était comme si je me trouvais à une centaine de kilomètres dans l'espace, regardant deux continents volumineux, soudés ensemble par une crête de montagne immense et haute. Ensemble, ils formaient un énorme supercontinent, de forme ovale un peu allongée, s’étendant presque d'un pôle à l'autre. Avec la chaîne de montagnes allant d’Ouest en Est, et avec les masses de nuages tournoyant contre les montagnes du Nord et du Sud, les deux continents seraient bien arrosés.
J'étais beaucoup plus proche maintenant, regardant quelques fleuves sauvages couler des montagnes en direction du Sud, passant au pied des collines dans d’énormes canaux artificiels qui s'écoulaient vers le Sud-Ouest. Par la taille de ces canaux, j'ai pensé que c’étaient leur stockage d’eau, et qu’ils pourvoyaient aussi probablement aux besoins du trafic des péniches.
Ensuite j'ai vu une partie du vieux jardin au sol noir de Samuel d'il y a bien longtemps. Il y avait longs treillis avec des vignes portant des fruits à toutes étapes de maturité tout au long de l'année, et j’ai fini par comprendre que le développement de ces fruits comestibles, contenant beaucoup de protéines et vitamines, avait été réalisé par Samuel, travaillant avec des Porteurs de Vie. Ces fruits, ressemblant à des cerises monstres d’un quart de livre, étaient la fierté et la joie de mon Enseignant.
Depuis environ 1992, Samuel avait insisté sur le fait qu'il était un agronome et un horticulteur – un fermier ordinaire, je pensais. Au moment où je m’interrogeais sur l’expertise de mon Enseignant en tant que biochimiste éthique, j'ai pu voir son laboratoire dense mais ordonné. C'est tout, si ce n’est que j’ai vu le grand homme en personne désintégrer une petite caisse d’emballage qui semblait avoir été pressée en forme à partir d’une végétation du type de la luzerne ; il en laissait tomber les morceaux dans un sillon comme nourriture pour la terre.
Il y a de la vie là-bas ! Un jour quelqu'un prétendra avoir été le premier à l’avoir trouvée. Inestimable ! J'y étais déjà il y a quelques années.
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Il n’y a pas plus fou dans nos univers,
que celui qui prend le Nom du Maître en vain.
ABC-22 dans les années 1970.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.