« Vraiment vivre sa vie ». -- Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23942
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vraiment vivre sa vie ». -- Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 31 mars 2013.
Le Bien-aimé.
Sujet : « Vraiment vivre sa vie ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Alors que tu es encore d’une humeur méditative, considérons la vie et comment vraiment la vivre. Il y a tant de façons de choisir comment vivre et je recommanderais que tu gardes ceci à l’esprit, afin de ne pas te retrouver enlisée dans une routine où les mêmes pensées te passent par la tête, maintes et maintes fois, en particulier des pensées négatives de solitude ou d’abandon qui peuvent conduire à la dépression. Il y en a tellement sur cette planète qui se sentent seuls, mais presque jamais la pensée ne leur vient à l’esprit qu'ils ont le choix de changer leurs attitudes. Il en est ainsi des pensées obsessionnelles, surtout des pensées craintives et négatives, qui laissent leurs marques sur le système physique. Ainsi, quand on se livre à suffisamment de pensées négatives, quelles qu’elles soient, la vie devient exactement pareille.

« Je mettrais en garde contre cette tendance car c’est tellement difficile de changer de cap dans votre cerveau et de modifier votre attitude en regardant par une autre fenêtre, pour ainsi dire. La vie elle-même est un don de Dieu. L’autre legs le plus important pour l'humanité est le don du libre arbitre, qui peut être secrètement érodé par le poison de l'esprit de la pensée négative. Il faut être astucieux en réalisant qu’un mode de pensée de bas niveau mène à des expériences de vie de bas niveau, qui, à la lumière de l'éternité, peuvent être considérées comme une perte de temps précieux.

« S’il vous plait, prenez conscience du fait que la vie que vous menez est votre vie fondamentale pour toute l'éternité. Et si vous ne voulez pas avoir de regrets au niveau suivant, cela vous sera bien utile d’être plus attentifs quant à vos pensées et vos actions. Le Temps de Correction est arrivé, et les gens devront dresser l'inventaire de leur vie intérieure, qui, à en juger par l'état de la planète, a jusqu'à présent été négligée par la plupart. Beaucoup sont devenus complaisants et laissent les autres penser pour eux, ce qui est une inutilisation évidente des dons qui ont été implantés à la conception.

« Cela a toujours été l'intention du Créateur de vous donner votre vie éternelle presque comme sur un plateau d'argent. La seule chose requise est que vous viviez avec une foi profonde dans le Donneur de Vie et que vous commenciez à utiliser les talents qui vous ont été donnés. S’il vous plaît, n’enfouissez pas vos talents dans des vies mondaines, mais utilisez votre génie inhérent pour faire quelque chose de vous, digne de regarder en arrière, avec un minimum de regrets, quand vous arriverez à l'étape suivante de votre existence éternelle.

« C'est à vous de transformer ce monde en un véritable paradis – un monde où tous les êtres humains prennent leur juste place avec amour et respect, et s’acceptent les uns les autres en tant qu’égaux sous l’amour bienveillant et protecteur du Créateur. Un monde où tout le monde pratique la règle d'or – vivre la vie comme elle était prévue au commencement du temps – à la gloire de Dieu ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle. – ABC-22, janvier 1972 –

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply