« Hiérarchie, amitié et amour ». - Médian Mathew (33:3:33).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Hiérarchie, amitié et amour ». - Médian Mathew (33:3:33).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie,Le 10 septembre 2012 (Date de la transcription).
Médian Mathew (33:3:33).
Sujet : « Hiérarchie, amitié et amour ».

Reçu par George Barnard.

Mathew : « Bonsoir. C’est bon d'être de retour et d’être accueilli entre amis. Diverses tâches et de nouvelles personnalités (les Mentori) ont pris une grande partie de ton temps, sans oublier une maladie soudaine dont tu as dû te remettre. Nous sommes de retour et, quand je dis « entre amis », ce fut pour moi un moment quelque peu tendu quand je te suis apparu pour la première fois (en 2001) en tant qu’extra-terrestre arrivé sur ce monde et que tu m’as accepté instantanément sans questions. Mes félicitations au Chef Bzutu et au Dr. Mendoza pour m’avoir assuré qu’il en serait ainsi.

« Les coutumes et comportements varient beaucoup d'une planète à l'autre. Les divers codes et mœurs tels qu'ils existent sur votre planète entre les populations ne sont comparables à aucun de ceux avec lesquels mes multiples connaissances ou moi-même sommes familiers. La façon dont vous vous êtes répartis sur le globe, puis avez évolué vers l'extérieur du Centre de Dalamatia, pour vous isoler une fois de plus pendant des millénaires, vous rend uniques. Il y a encore ceux des castes inférieures et supérieures qui sont incapables de parler au même niveau, de se marier entre eux, de faire des affaires, voire même de se toucher.

« Et s’il vous semble en particulier que je fais allusion au monde hindou, ce n’est pas le cas, parce qu’il en est de même dans votre monde occidental. Les comportements « distants » changent radicalement au-delà de votre planète et du Monde des Maisons Numéro Un où beaucoup de ceux qui viennent de votre planète seront isolés pendant un certain temps. A partir de là, de nouvelles règles s'appliqueront car vous recevrez d’autres dons vous permettant de percevoir votre environnement et toutes les créatures de Dieu qui en font partie - quant à leur personnalité, statut, intelligence et fonction - bien mieux que ne peuvent le faire les psychologues ou profileurs d'Urantia.

« Puis, au moment de votre arrivée sur le Monde des Maisons Numéro Deux, vous vivrez dans un état de complète sécurité, confiance, oui, totale conviction que tous ceux que vous rencontrez sont des amis, mais bien mieux que des amis. Bien que leur étant encore inconnus, vous aurez tout de même leur amour. Personne, parmi ceux qui sont placés bien plus haut que vous, ne vous traitera comme indignes. Personne, parmi ceux qui ont un statut élevé, ne vous évitera. Personne, parmi ceux qui sont extrêmement intelligents, ne vous considérera comme inférieurs à leur rang, et personne ne sera trop affairé pour ne pas prendre le temps de vous saluer.

« Votre monde pourrait être comme cela, mon ami humain. En effet, votre monde sera comme cela quand vous vous éveillerez entièrement à nos incitations - nos incessants appels à se réveiller - et que vous réaliserez enfin qu’un Fragment du Créateur Lui-même, un fragment superbement intelligent et omniscient - auquel personne n’est supérieur - est votre ami le plus proche qui supporte vos imperfections et pénibles rechutes et déverse sur vous l’amour inconditionnel de Dieu. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé uneFlamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply